Cool Kids: Un nouveau groupe de jeunes pour les jeunes

Crédit photo: Musicor

Musicor a présenté hier son tout dernier projet, Cool Kids, un groupe formé de six jeunes de 13 à 16 ans qui lanceront cet automne un premier EP destiné à un public de leur âge, qui leur ressemble. Déjà, un premier single a été dévoilé, Changer le monde, et il s'agit d'un véritable vers d'oreille!

Ces paroles porteuses d'espoir sont un bon aperçu de ce que cette nouvelle formule a à offrir : des pièces qui mettent en valeur l'inclusion et la diversité, à l'image du band lui-même composé de jeunes issus de divers milieux, tous rassemblés par leur amour de la musique.

Et ces jeunes, qui sont-ils? Quatre d'entre eux ont participé à La Voix Junior. On se souvient de Zion-Luna qui y était en duo avec sa petite sœur Camila, tout comme on se rappelle de GabrielleFélicia et Camélia qui ont également fait bonne figure dans la compétition musicale. Quant à Keren, la doyenne du groupe du haut de ses 16 ans, c'est une multiinstrumentaliste passionnée de comédies musicales qu'on a récemment pu voir dans A Chorus Line et 13 The Musical. Et le dernier membre des Cool Kids, mais non le moindre, est nul autre que William Coalier, qu'on a connu dans la deuxième saison de Ruptures et qu'on a également pu voir dans Mary Poppins. Ce n'est pas rien!

Voici les Cool Kids! 🎤 #coolkidsband

A post shared by Cool Kids (@coolkidsofficiel) on

Les Cool Kids donneront quelques spectacles cet été, ne manquez pas ça! Ils seront à Mirabel en fête le 3 août, au Complexe Atlantide de St-Calixte le 4 août, à Rythmes du monde le 9 août, au Show de la rentrée Desjardins le 17 août et à l'International de montgolfières de St-Jean-sur-le-Richelieu le 18 août.

 

À lire aussi:

Annie Dufresne adapte le succès Call Me de Blondie qu’elle renomme Texte-moé!

Muse annonce un nouvel album et dévoile un clip rempli de nostalgie

À VOIR – Le clip pour Old Cougar de Sam Tucker

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES