Les parapluies étaient de mise à la première de Mary Poppins

Les parapluies étaient de mise à la première de Mary Poppins.

Tous les photographes du tapis rouge de la première de la comédie musicale Mary Poppins s'entendaient sur une chose: c'était le tapis rouge le plus mouillé qu'ils avaient vu depuis un looooooong moment!

Qu'à cela ne tienne, il fallait plus qu'une averse pour empêcher le gratin québécois d'aller voir la première de LA pièce de l'été! En plus, tout le monde a été gâté avec un parapluie original de Mary Poppins... comme l'exhibe fièrement Billy Tellier. Certains autres avaient leur propre parapluie...

Marie-Lise Pilote en a choisi un coloré...

Les parapluies étaient de mise à la première de Mary Poppins

L'acteur français Thierry Lhermitte (Tiens! Il est encore en ville celui-là?!)...

Thierry Lhermitte

Pour ceux qui n'en avaient pas, Emmanuel Bilodeau était à la rescousse...

Les parapluies étaient de mise à la première de Mary Poppins

Et pour les plus fashion, l'accessoire de mise n'était pas un parapluie, mais plutôt un sac à main maison, fabriqué à partir d'une boîte de cassette VHS du film Mary Poppins. Raffy est VRAIMENT fan et toujours aussi créative!

Les parapluies étaient de mise à la première de Mary Poppins

Étaient aussi présents: Émily Bégin, Véronique Claveau et Bryan Audet (pour leur deuxième sortie jet set de suite cette semaine), Simon Olivier Fecteau, Michel Rivard, Gabrielle Destroismaisons, les recrues de Code F, Marina Bastarache et Pierre-Olivier Beaudoin, Nathalie Simard et sa famille, le réalisateur Ken Scott et sa conjointe et plusieurs autres (voir dans la galerie photo ci-après).

La comédie musicale au succès incontesté qui a été présentée plus de 2500 fois sur Broadway est maintenant à l’affiche à Montréal et ça vaut vraiment le coup d’y aller! Bien que ça soit pour toute la famille, nous avons vraiment trouvé ça excellent et on est retombés en enfance. Les décors sont tout simplement magnifiques et la pièce est juste captivante. Un vrai film de Disney mis en scène! Vous tomberez vraiment  sous le charme des personnages interprétés à merveille par une distribution plein de découvertes...

La comédie musicale Mary Poppins sera à l'affiche du théâtre St-Denis jusqu'au 28 juillet prochain (et probablement plus...)

À lire aussi:

Crédit photo: Claudie Saulnier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES