Aller au contenu
Clodelle d’OD Dans l’Ouest donne l’heure juste sur sa relation avec Alex Yelle
Crédit: @marcuuus & @joseph.keyser

Clodelle d’OD Dans l’Ouest a donné l’heure juste sur sa relation avec Alex Yelle dans ses stories Instagram.

« J’ai eu beaucoup de chamboulements ces derniers temps. Ma mère avait été diagnostiquée avec un cancer du sein. Après deux chirurgies puis de la radio, elle s’en est sortie, merci beaucoup à la médecine et à la vie. Par contre, durant les Fêtes, j’ai perdu mon beau-père avec qui j’étais extrêmement proche fait que ça, ça a été vraiment difficile puis bien aussi Karim [Ouellet] c’est gros là », a d’abord mentionné la mannequin.

Puis, elle s’est confiée sur elle et Alex : « Moi puis Yelle, on passait énormément de temps ensemble, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, mais là c’est ça, on prend un peu du temps. Moi je prends du temps pour moi, je passe beaucoup de temps en famille avec ma mère en ce moment à Québec puis lui il a ses plans de carrière aussi ».

« Moi puis Yelle, on passait énormément de temps ensemble »

 

Rappelons que plusieurs spéculations concernant la relation amoureuse des deux ex-candidats ont parcouru les réseaux sociaux en janvier dernier.

[content-ad]

En effet, c’est dans une publication sur la page Instagram de Tea du Québec que la rumeur a été annoncée. Une personne anonyme a envoyé un message privé à la page Instagram, qui a été repartagé.

« Scoop de source sûre, car mon amie est une amie proche de Clodelle, mais je te donne le scoop à toi et non à OD scoop car ils me tapent sur les nerfs : Alex Yelle et Clodelle sont en couple d’OD Dans l’Ouest », pouvait-on lire dans la story.

Rappelons également que Clodelle s’est confiée à nous lors d’une entrevue après son passage dans l’aventure d’OD. Lorsqu’on lui a demandé de jouer à Embrasse / Marie / Élimine, voici ce qu’elle a répondu : « J’embrasse Patrice, je marie Yelle et j’élimine le premier Alexandre ».

[content-ad]

D’ailleurs, elle nous a également mentionné ce qu’elle ferait de différent dans l’aventure, si c’était à refaire : « Dès le départ, j’aurais plus ouvert mes portes à rencontrer d’autre gars. J’ai vraiment gardé l'accent sur une personne, parce que dans la vie je suis vraiment quelqu’un qui aime être en relation. J’ai toujours été en couple. Si c’était à refaire, je serais plus allé vers d’autres gars avant de réellement établir une relation avec l’un d’eux. […] Je ne suis pas quelqu’un qui joue avec les sentiments des autres. J’ai simplement été moi-même et super honnête ».

Enfin, voici sa réponse à la question Crois-tu qu’il y a des chances que «Les Claudes» reprennent là où ils se sont laissés : « Peut-être que oui, peut-être que non. Je ne sais pas encore. À Occupation Double, tu es dans une mégabulle et nos émotions sont vraiment, énormément amplifiées. Je dois prendre le temps d’arriver, de poser bagages, de passer du temps avec moi-même et comprendre un peu ce que je veux pour la suite. Aussi, avec toutes les émotions que j’ai vécues dernièrement, je ne suis pas prête à être en couple tout de suite et Claude respecte ça énormément. Alors peut-être que oui, peut-être que non ».

En bref, qu’ils soient ensemble ou non, nous leur souhaitons le meilleur dans leurs vies.

[content-ad]

Plus de contenu