Claudie et Mathieu d'OD décrochent leur websérie

Crédit photo: Bertrand Exertier

Le seul couple formé durant l'aventure d'OD Afrique du Sud et toujours ensemble (sans compter les amoureux qui se sont trouvés hors caméras), celui de Claudie Mercier et Mathieu Pellerin, a annoncé récemment son déménagement pour vivre ensemble. Ce que les petits cachottiers n'avaient pas dit, c'est qu'on pourra voir leur cohabitation dans la nouvelle websérie Colocs... en amour! cet été sur Noovo.

L'an dernier, c'était les grandes amies Alanis Désilets et Catherine « Peach » Paquin, également deux anciennes candidates d'Occupation Double, qui avaient obtenu leur propre série, Colocs!, qui se centrait sur leur vie ensemble dans un appartement de Montréal. Leur collocation n'a cependant pas fait long feu; la place était donc libre pour un nouveau duo. Espérons que Claudie et Mathieu restent sous le même toit plus longtemps!

Les tourtereaux aussi intenses que quétaines/cute, qui demanderont à leurs abonnés sur les réseaux sociaux de les aider à prendre certaines décisions plus ou moins utiles au fil de l'été, ont annoncé la grande nouvelle sur la chaîne YouTube de Claudie, mercredi matin. « Il y a beaucoup de gens qui nous posent beaucoup de questions sur notre intimité. Mais là, c'est fini l'intimité! Dans le fond, vous allez pouvoir nous suivre dans notre websérie dès le 1er juillet sur Noovo.ca [...] Fait que vous allez pouvoir suivre deux imbéciles heureux! », s'est-elle exclamée avant que le couple se mette à s'obstiner sur des histoires ménagères. Ça commence bien!

Alors que c'était Adamo Marinacci qui avait composé la chanson-thème de Colocs!, c'est Trudy Simoneau, une autre grande gagnante de la téléréalité, qui signera les pièces qu'on pourra entendre dans Colocs... en amour!.

Le docu-réalité, signé Productions ToRoS, sera bien évidemment tourné dans le plus grand respect des règles sanitaires pour un lancement le 1er juillet, journée nationale du déménagement au Québec.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !