C'est officiel, Alanis Désilets et Catherine Paquin ne sont plus colocs

Crédit photo: Aurélie Bolduc

Il y a quelques semaines, des rumeurs concernant la fin de l'amitié de Catherine Paquin et Alanis Désilets ont commencé à circuler puisque les deux anciennes candidates d'Occupation Double ne semblaient plus passer autant de temps ensemble qu'à l'habitude.

Puis, Catherine a partagé une publication sur son compte Instagram qui a encore plus animé les étincelles de rumeurs autour de leur amitié. En effet, dans sa publication, la jolie blonde, qui porte maintenant la frange, se confie sur les amitiés qui parfois ne valent pas la peine et qui nous prennent trop d'énergie. Bien que la gagnante d'OD Grèce ne mentionne pas le nom d'Alanis, plusieurs de ses abonnés ont lu entre les lignes et ont conclu qu'elle était concernée. Catherine leur a répondu que non, en leur assurant qu'elles étaient toujours amies, mais quelques jours plus tard, Alanis avouait à ses abonnés qu'elle et Catherine s'étaient un peu éloignées, notamment à cause de leurs projets respectifs. Catherine a entre autres collaboré avec Jessika Dénommée pour sa compagnie POP Underwear, tandis qu'Alanis travaille sur LA TROOP, une plateforme de santé et bien-être pour les femmes.

D'autres confirmations ont encore été dévoilées ce mercredi par Narcity qui s'est entretenu avec les anciennes complices. Alanis a affirmé ne plus vivre avec sa coloc, Catherine. Les deux ont résilié leur bail et donc elles n'habitent plus dans leur appartement de Griffintown. La websérie Colocs! n'aura pas fait long feu...

Depuis, Alanis a annoncé qu'elle allait se construire une maison avec son amoureux, Joël Giguère. De son côté, Catherine a indiqué au média web qu'elle allait probablement emménager avec sa nouvelle flamme, Antoine, sous peu aussi.

On ne saura probablement jamais le fond de l'histoire, mais les deux jeunes femmes affirment ne pas être en guerre l'une contre l'autre... Ça nous rappelle quand même toute l'histoire de rupture d'amitié entre Alicia Moffet, Alanis et Catherine qui s'est déroulée à l'été 2018. Bref, mystère et boule de gomme, tout ça!

Source:

Narctiy

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES