Malgré la bisbille qui a refait surface au cours des épisodes d'Après OD, une chose demeure certaine, et c'est l'amour entre le seul couple toujours debout de la dernière édition d'Occupation Double, soit celui de Claudie Mercier et Mathieu Pellerin. Les deux tourtereaux filent en effet le parfait amour, et ce, depuis plus de six mois. Ils auront véritablement prouvé à leurs détracteurs que leur relation pouvait survivre au test de la réalité.

Voilà maintenant que le couple franchit une nouvelle étape en annonçant qu'ils vont vivre ensemble! Bon, vous vous dites sûrement que les anciens candidats de téléréalité semblaient déjà être en cohabitation. Vous avez en partie raison, mais ce qu'il y a d'excitant dans cette nouvelle, c'est qu'ils ont trouvé leur nid d'amour. En juin prochain, ils déménageront donc dans un appartement qu'ils ont tous les deux déniché!

« On est assez heureux aujourd'hui de ce qui s'en vient pour notre couple. Love you », a écrit la jeune youtubeuse pour accompagner la mignonne photo d'elle et son beau Mathieu.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CLAUDIE (@claudiemercier_) le

Bien que cela faisait un moment que Claudie a mentionné être à la recherche d'un appartement, il reste qu'elle a quand même laissé planer un certain mystère quant à la nature de leur projet de couple.

En effet, il y a quelques semaines, Claudie a partagé une publication dans laquelle elle mentionnait la venue d'une nouvelle étape, mais sans encore une fois expliquer clairement ce qu'elle voulait dire. « Une grande et nouvelle étape de couple qui débute aujourd'hui avec mon amoureux. Je suis tant heureuse d'avoir trouvé mon complice de vie », avait-elle indiqué à ce moment.

Il n'en a pas fallu plus pour qu'elle reçoive une pluie de commentaires de ses abonnés lui demandant si elle était enceinte ou bien fiancée. Ils se sont toutefois frappés au mutisme de Claudie qui ne leur a pas répondu, contrairement à ses habitudes.

Par contre, il n'y a aucun doute à avoir pour sa plus récente publication, car Claudie elle-même confirme le déménagement dans les commentaires : « On déménage enfin! PAS DE BÉBÉ NI DE MARIAGE ». C'est donc une affaire classée.

Reste maintenant plus qu'à attendre la vidéo qui nous fera visiter leur bel appartement sur la chaîne YouTube de Claudie!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CLAUDIE (@claudiemercier_) le

Page d'accueil