Claudie d'OD Afrique du Sud fait le point sur sa relation avec Mathieu

Crédit photo: Instagram Claudie Mercier

Le retour à la réalité après Occupation Double, on se doute bien que ce n'est pas facile. Alors que Karl et Ophélia ont décidé de prendre des chemins différents cette semaine, on craignait également pour l'avenir du mignon couple formé de Claudie et Mathieu, comme ce dernier a créé de fortes réactions sur les réseaux sociaux après avoir été repéré avec une autre fille durant la tournée des bars d'OD Afrique du Sud il y a quelques jours.

Bien que les tourtereaux aient mis les points sur les i dans une série de stories après les événements afin de dissoudre les rumeurs, alors que Claudie recevait de multiples messages concernant la situation, la youtubeuse a tenu à s'ouvrir sur son histoire d'amour et les épreuves auxquelles les tourtereaux font face actuellement dans une touchante publication sur Instagram, affirmant que leur amour était plus fort que tout.

« Jamais j'aurais cru que l'amour pouvait être aussi puissant. Qui dit puissant dit intense. Cet après-OD, c'est rempli de nouveaux défis que seuls nous et les autres couples d'OD peuvent comprendre. La première fois que je t'ai rencontré, c'était chimique pis les deux on le savait que ce n'était pas du tout prévu. J'allais à OD dans le but d'être stratégique et de faire le meilleur show possible pis j'me suis retrouvée à te rencontrer et à vouloir quitter la game d'la séduction. Finalement, on s'en est bien sorti à seulement vivre notre amour en Afrique du Sud », confie-t-elle d'entrée de jeu.

Claudie explique ensuite : « Pis après, quand j'ai rencontré ta famille, c'est devenu plus réel, j'me sentais comme dans ma p'tite famille à moi. Et c'est vraiment en rencontrant tes amis, que tu aimes plus que tout, que j'ai compris que j'étais spéciale. C'est spécial quand on te dit : "Wow, enfin Mathieu a trouvé sa p'tite femme à lui." L'important, c'est toi, tes amis, les miens et nos familles. Ils ont toujours les mots justes. Mon amour, l'après-OD, c'est tough en cr*ss, on s'le cachera pas. Par contre, on sait qu'on veut passer notre vie ensemble. J'suis pas naïve là-dedans, j'le vois dans tes yeux pis dans ton coeur que tu m'aimes. Pis j'peux te dire que c'est la première fois que j'ai vraiment l'impression de faire l'amour avec quelqu'un. Ta façon d'me regarder, la façon dont tu me flattes chaque soir, ta façon de parler de moi à tes amis, ta façon de regarder ma mère dans les yeux et de lui dire : "Votre fille, je l'aime beaucoup et j'vais en prendre soin." »

La belle blonde est bien consciente que chacun possède un passé, mais préfère se concentrer sur le présent : « L'important, c'est l'présent, et ça adonne que pour l'instant, t'es mon présent à moi. On sait pas ce qui nous attend, mais je sais qu'on va défoncer toutes les barrières comme un couple qui s'aime vraiment et qui veut que ça marche. Pensez-vous que nos grands-parents qui sont encore ensemble après 50 ans n'ont jamais eu d'épreuves? Chaque couple rencontre des épreuves hors de l'ordinaire, mais ce qui rend un couple fort, c'est l'amour présent dans l'coeur de l'un et de l'autre. Je t'aime Mathieu ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CLAUDIE (@claudie.od_officiel) le

Ces deux-là sont définitivement faits l'un pour l'autre et rien ne les séparera! Mathieu a d'ailleurs commenté le post de sa douce avec réciprocité et amour : « Une des multiples photos de nous qui représente tellement bien ce qui compte réellement au final : toi et moi, ensemble jusqu'à jamais. Je t'aime, on va s'adapter et tout casser ensemble. »

Longue vie à Claudie et Mathieu!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES