Aller au contenu
Clash: 7 nouveaux personnages s’ajoutent à la 3e et ultime saison
Crédit: Bell Média

Toute bonne chose a une fin, et malheureusement, il faudra bientôt dire nos adieux aux personnages de la série Clash. La troisième et ultime saison de cette dramatique écrite par Martine D'Anjou sera en effet présentée dès janvier 2021 sur Crave, avant d’être rendue disponible l’été prochain à VRAK. Pour la suite, nous vous avertissons que cet article peut contenir des divulgâcheurs de la deuxième saison.

Reste que ce dernier chapitre fera encore certainement vivre de nombreuses émotions à Jasmine (Ludivine Reding), Arielle (Rose-Marie Perreaut), Christophe (Alex Godbout), David (Pierre-Alexis St-Georges) et, espérons-le, Robin (Alexandre Nachi). On ne sait toujours pas si ce dernier a survécu à la fusillade qui est venue clôturer la deuxième saison, mais une chose est sûre, ce qui lui est arrivé causera bien des bouleversements chez ses amis lors de la troisième saison.

Vous l’aurez compris, contrairement à la deuxième saison où l’on retrouvait les personnages un an plus tard dans leur vie, ce dernier chapitre reprendra peu de temps après l’événement tragique. David sera habité par la colère et la violence, chose qui inquiétera grandement Christophe, tout comme la réaction inattendue d’Arielle qu’il ne comprend toujours pas. Jasmine tentera de rester forte, mais la relation pour le moins difficile entre Sophie et Vincent lui fera penser à Robin.

Mais ce n’est pas tout. Pour ajouter plus de piquant, sept nouveaux personnages s’ajouteront à la distribution. Kelly Depeault, qu’on pourra voir ce vendredi dans le film La déesse des mouches à feu, se glissera dans la peau de Maïa Adler, une jeune femme qui « viendra brouiller les amitiés du loft ». Louis-Olivier Maufette sera Manu, un nouveau patient de l’Atrium qui tissera rapidement des liens avec David.

Le public découvrira également la famille de Vincent Dumoulin (Robert Naylor). Son père, Charles, qui sera campé par Henri Chassé, est « un riche homme d'affaires qui gère son fils Vincent comme il gère sa compagnie : avec une main de fer ». Macha Limonchik et Marianne Fortier joueront quant à elles les rôles de sa mère et sa soeur.

Finalement, Camille Felton et Geneviève Rochette comptent aussi parmi les nouveaux visages de la saison. La première sera une nouvelle amie de Philippe (Pierre-Alexis St-Georges) et la seconde jouera la comptable de l'agence de mannequinat.

Les tournages de la troisième saison sont toujours en cours. 20 épisodes de 30 minutes sont au menu.

[spacer]

Psst : Une très belle surprise pour Pierre-Alexis St-Georges, qui a remporté son tout premier prix Gémeaux pour son rôle de Philippe lors de la remise de L’Avant-première des 35es prix Gémeaux, animée par Arnaud Soly dimanche dernier.

Plus de contenu