Après avoir reçu le Grand Prix de la compétition officielle du Festival de cinéma de la ville de Québec (FCVQ) ce dimanche, l'équipe de La déesse des mouches à feu était à Montréal lundi soir pour la grande première du film dans la métropole.
Ce tapis rouge en mode distanciation physique, à l'exception de quelques couples et amis très soudés qui se sont permis des câlins sécuritaires, a décidément été l'occasion pour les artistes de revêtir leurs plus beaux atours en cette année particulière où les événements glamour se font rares.
La réalisatrice Anaïs Barbeau-Lavalette et la comédienne Catherine de Léan ont profité du tapis rouge pour porter des créations au message environnemental sur lesquelles on pouvait lire « Notre maison brûle » et la même phrase en anglais. La vedette du film, Kelly Depeault, était de son côté vêtue de talons vertigineux et d'une veste à fausse fourrure rouge en forme de coeur. Chez les hommes, Antoine Desrochers a une fois de plus épaté la galerie avec son veston long argenté.
La déesse des mouches à feu prend l'affiche le 25 septembre. Pour la bande-annonce, c'est ici.
Glissez vers le bas pour voir tous les looks sur le tapis rouge!