Christian de L'Amour est dans le pré et les gagnants d'OD Bali à À table avec mon ex

Crédit photo: Groupe V Média

Participant de téléréalité un jour, participant de téléréalité toujours! Du moins, c'est ce qu'on pourrait croire en regardant certains épisodes d'À table avec mon ex, la nouvelle quotidienne de à laquelle Ève Côté prête sa voix et son sarcasme. Après Paolo et Nidal, qu'on avait connus à Un souper presque parfait ou Alexandra Cosentino d'Occupation Double et Goofy (également un ancien d'USPP), on verra la semaine prochaine des ex-candidats de L'Amour est dans le pré.

C'est le couple qui était formé du producteur laitier Christian, le doyen de cette téléréalité, et de sa douce Josée qui viendra régler sa relation devant les caméras dans l'épisode de mercredi prochain. Le chouchou de la dernière saison de l'émission animée par Marie-Ève Janvier avait en effet confirmé leur rupture cet été.

Dans le même épisode, on verra également les grands gagnants d'OD BaliAdamo Marinacci et Alexandra Stellini. On se rappelle que le duo n'a jamais vraiment formé un couple : le rappeur avait confirmé leur séparation moins d'un mois après la finale alors que, déjà, la rumeur voulait qu'ils avaient rompu dès que les caméras s'étaient éteintes. Il faudra voir si quelqu'un acceptera ses torts dans cette relation comme Sansdrick Lavoie l'a fait en se retrouvant en tête-à-tête avec Joanie Perron!

À table avec mon ex est présenté du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de V, tout de suite après Occupation Double.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES