Christian Bégin aidé par un comédien de District 31 à perdre du poids pour un rôle

Crédit photo: Serge Cloutier

Ce n'est un secret pour personne, Christian Bégin aime la bonne bouffe et le bon vin, mais pour un nouveau rôle à la télévision, il devra peut-être revoir son alimentation puisqu'il doit perdre 15 livres, selon le magazine La Semaine.

Christian Bégin n'a pu dévoiler d'informations croustillantes sur la série mystère, mis à part que son tournage débutera à l'hiver prochain, ce qui laisse tout l'automne au comédien pour faire descendre le chiffre de la balance. Pour l'aider dans ce défi, Christian a fait appel à son entraîneur Jean-François, mais aussi à un autre comédien qu'on aime beaucoup, soit Michel Charette! Ce dernier a de l'expérience dans la perte de poids, car il a littéralement fondu entre les tournages de la série policière à succès, District 31. Plus récemment, il a même relevé l'exploit de compléter un triathlon avec ses collègues comédiens de la quotidienne! Il saura sans nul doute motiver Christian Bégin et lui montrer qu'il peut demeurer épicurien quand même.

On verra bientôt Christian Bégin dans la série Fragile, mettant en vedette Marc-André Grondin et Pier-Luc Funk, sur  l'Extra d'ICI Tou.tv.

 

 

Source:

La Semaine

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES