Michel Charette explique sa perte de poids

Crédit photo: Serge Cloutier

Si vous avez écouté Les Échangistes la semaine dernière, vous avez sûrement constaté que Michel Charette s'est véritablement transformé le body depuis la fin des tournages de la deuxième saison de District 31. C'est pas moins de 40 livres qu'a perdues le comédien qui incarne Bruno Gagné dans la quotidienne, tout ça en cinq mois!

La bonne nouvelle, c'est que cette perte de poids est volontaire et est le fruit de changements dans son hygiène de vie. « Je fais attention à ce que je mange, je vais au gym, je fais du karaté... Je rêve de devenir ceinture noire depuis que je suis enfant et j'ai décidé de réaliser mon rêve, a confié l'acteur au magazine 7 JoursJe vois déjà une différence, je me sens tellement mieux dans ma peau, c'est fou! »

Michel Charette explique également que son médecin l'avait averti que son surplus de poids pourrait éventuellement lui causer des problèmes de santé, bien qu'il n'en souffrait pas jusqu'à maintenant. Ayant des enfants en bas âge, celui qui restera toujours Jean-Lou Duval pour toute une génération a décidé de modifier ses habitudes pour mettre toutes les chances de son côté de voir grandir ses petits encore bien longtemps.

Les tournages de la série écrite par Luc Dionne reprenant dans deux petites semaines, c'est un enquêteur aux homicides métamorphosé qu'on retrouvera dans nos télés cet automne. Grand bien lui en fasse!

 

À lire aussi:

District 31: Luc Dionne a eu accès à des informations sur l’affaire Cédrika Provencher

Quatre acteurs de District 31 chanteront avec Robby Johnson

Phil Roy a vécu une expérience pénible à Taxi Payant

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES