Michel Charette très ému après avoir complété son triathlon [VIDÉO]

Crédit photo: Capture d'écran

Le week-end dernier, le quatuor de District 31 formé de Michel Charette, Patrice Godin, Sébastien Delorme et Frédéric Cloutier partageait des souvenirs de son important triathlon avec beaucoup d'émotion. C'était particulièrement le cas de celui qui se glisse dans la peau de Bruno dans la populaire série.

Cette semaine, la page Facebook du Triathlon 5150 Mont-Tremblant a dévoilé une touchante vidéo de l'arrivée du comédien à la ligne d'arrivée et c'est franchement émouvant. On le voit fondre en larmes dans les bras de ses trois acolytes, tout aussi fiers.

« C'était important qu'ils soient là. Ils m'ont toujours encouragé, tout le long de l'entraînement. Ils ne m'ont jamais abandonné. Ça, ce sont des amis pour la vie... parce que si ce n'était pas d'eux, je n'aurais probablement pas été capable de le faire », a déclaré Michel Charette après le défi sportif, les larmes aux yeux.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le sympathique comédien est terriblement inspirant. Avec une telle détermination et une persévérance incroyable, il a finalement atteint son objectif. Félicitations aux quatre comparses!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES