Bien que la belle Charlotte Cardin file le grand amour en confinement avec le comédien et chanteur Aliocha Schneider, elle vit actuellement un douloureux deuil, alors que sa grand-maman s’est éteinte jeudi dernier.
C’est dans ses stories Instagram que l’autrice-compositrice-interprète a annoncé la triste nouvelle vendredi, en partageant une adorable et douce photo aux côtés de sa grand-mère et en affirmant que celle-ci manquait déjà grandement à sa vie : « Je m’ennuie déjà tellement de toi et tu es partie hier. Je t’aime Mamie. »
Nous souhaitons transmettre nos plus sincères condoléances à Charlotte et sa famille durant cette épreuve particulièrement difficile. Et nous leur envoyons beaucoup d’amour!
D’un regard plus heureux, après qu’elle ait posé pour le Vogue, on a eu la chance de découvrir la belle brunette sur la couverture du magazine Elle Québec au cours des dernières semaines et elle rayonnait!
Et on a eu des cœurs pleins les yeux à écouter Charlotte et Aliocha interpréter ensemble l’un des morceaux du nouvel album Naked, lancé par celui qui s’est récemment rasé le coco!
Voir cette publication sur Instagram