Aliocha flambant nu dans son nouveau clip Naked

Crédit photo: Serge Cloutier

Aliocha Schneider est de retour avec son folk intime dans le tout nouvel extrait Naked, pièce titre de son deuxième album à paraître le 20 mars prochain. Pour l'occasion, le chanteur dévoile un vidéoclip à la fois loufoque et sublime dans lequel il court dans des paysages à couper le souffle, tout cela flambant nu!

Le clip a été tourné en Italie et en Espagne dans des lieux qui expriment très bien le message derrière la chanson, soit un désir de pureté, de liberté et de grande sensibilité. Pour le suivre dans cette aventure, le frère d'Aliocha, Vassili, était présent pour coréaliser le clip, tout comme Paloma Pineda, à titre de directrice photo.

Malgré la beauté du clip, le chanteur a par la suite avoué que c'était la pire idée qu'il n'avait jamais eue. On comprend ce qu'il veut dire à le voir étendu dans tous les types de reliefs possibles. « Une bonne centaine de fois, ils [Vassili et Paloma] m’ont vu sautiller sur une jambe, complètement nu et frigorifié [...]. Même si tout ça n’était pas très sérieux, n’empêche que je me suis rarement senti aussi libre. »

On ne peut qu'être d'accord avec lui. Ça doit être très libérateur de courir dans des étendues aussi grandes, mais pour notre part, on va garder nos vêtements!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES