The Kissing Booth 2: On connaît la date de sortie et des détails croustillants de la suite attendue!

Crédit photo: IMDb

Après le succès du premier film The Kissing Booth, l'adaptation cinématographique du roman éponyme de Beth Reekles, Netflix a choisi de dévoiler la date de sortie du second volet d'une façon très créative. C'est donc en direct sur la chaîne YouTube du géant du streaming qu'on a retrouvé l'actrice Joey King, alors qu'elle se lançait dans l'assemblage d'un casse-tête représentant l'affiche du nouveau film.

Tout au long de l'activité qui s'est étendue sur une quarantaine de minutes, l'actrice qui tient le rôle principal d'Elle Evans dans l'histoire s'est entretenue avec divers protagonistes du film pour faire durer le plaisir et donner quelques informations croustillantes quant à l'intrigue de cette suite attendue. Bien entendu, Joey King s'est bien gardée de mettre les pièces du puzzle affichant la date de sortie du film avant la toute fin du dévoilement!

Comme on est aussi impatients que vous, on vous annonce en grande pompe que c'est cet été que vous pourrez retrouver Elle Evans et son amoureux Noah Flynn (Jacob Elordi), plus précisément le 24 juillet!

Netflix

Si vous êtes fans de Beth Reekles, vous savez déjà que l'histoire de Kissing Booth 2 s'inspirera de son deuxième roman, The Kissing Booth 2 : Going The Distance, paru le 7 janvier dernier. Il sera donc question de suivre l'évolution de la relation amoureuse d'Elle et Noah, alors que ce dernier est parti étudier à Harvard.

Pas facile par contre d'entretenir une relation à distance en même temps que de tout faire pour réussir sa dernière année afin d'être acceptée à son université de rêve avec sa meilleure amie (Joel Courtney). Tout cela, en plus des distractions qu'amènera Marco (Taylor Perez), un nouveau camarade de classe beaucoup trop beau et sympathique...

Mais Elle ne sera pas seule à vivre le test de l'amour. Noah se rapprochera en effet beaucoup de Chloé (Maisie Richardson-Sellers), une étudiante en apparence parfaite. Vous l'aurez donc deviné, les triangles amoureux auront la cote dans la suite de Kissing Booth, et on sent déjà qu'un choix déchirant attendra Elle à la fin du film!

C'est justement les acteurs personnifiant ces deux nouveaux visages qui se sont joints à la vidéo de Joey King. Maisie Richardson-Sellers s'est d'abord lancée en décrivant Chloé comme une jeune femme charismatique qui a énormément voyagé. Rapidement, elle deviendra la meilleure amie de Noah et ils passeront beaucoup de temps ensemble, à l'école comme ailleurs... Tout comme le personnage de Taylor Perez, qui charmera Elle avec ses talents de musiciens!

Bref, on sent la bisbille et les larmes de loin, mais on a déjà hâte de savourer ce plaisir coupable le 24 juillet prochain sur Netflix!

En coulisses

Psst : Pour plus de Kissing Booth, Netflix a dévoilé une série de scènes supprimées du premier film. Gâtez-vous!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES