Charlotte Cardin est en deuil

Crédit photo: Serge Cloutier

Bien que la belle Charlotte Cardin file le grand amour en confinement avec le comédien et chanteur Aliocha Schneider, elle vit actuellement un douloureux deuil, alors que sa grand-maman s'est éteinte jeudi dernier.

C'est dans ses stories Instagram que l'autrice-compositrice-interprète a annoncé la triste nouvelle vendredi, en partageant une adorable et douce photo aux côtés de sa grand-mère et en affirmant que celle-ci manquait déjà grandement à sa vie : « Je m'ennuie déjà tellement de toi et tu es partie hier. Je t'aime Mamie. »

Story Instagram de Charlotte Cardin

Nous souhaitons transmettre nos plus sincères condoléances à Charlotte et sa famille durant cette épreuve particulièrement difficile. Et nous leur envoyons beaucoup d'amour!

En coulisses

D'un regard plus heureux, après qu'elle ait posé pour le Vogue, on a eu la chance de découvrir la belle brunette sur la couverture du magazine Elle Québec au cours des dernières semaines et elle rayonnait!

Et on a eu des cœurs pleins les yeux à écouter Charlotte et Aliocha interpréter ensemble l'un des morceaux du nouvel album Naked, lancé par celui qui s'est récemment rasé le coco!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aliocha (@aliocha.s) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES