C'est un départ pour les candidates d'OD Afrique du Sud

Crédit photo: Serge Cloutier

Eh oui! La nouvelle saison d'Occupation Double approche, c'est pourquoi le premier groupe de candidates s'est envolé pour l'Afrique du Sud hier soir. Pour l'occasion, elles ont pris la pose dans leur plus beau jogging! Naomy, Alex-Anne, Kayshia Polina, Claudie et Rym semblaient bien équipées, mais on gage que de nombreuses valises avaient déjà été envoyées au check-in avant la photo. Elles vont rejoindre leur animateur chéri, Jay Du Temple, qui a reçu des adieux sentis de sa meilleure amie Katherine Levac la semaine dernière.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Direction ✈️ Afrique du Sud! 🇿🇦🧡

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Les candidates ont la chance de voyager l'esprit tranquille comme elles ont une place garantie dans la première maison d'OD Afrique du Sud. Ce n'est pas le cas du groupe des gars composés de Math, le grand ami de Renaud, Kiari, Chris, Kevin, Martin, Mathieu, Dragos et Karl, qui devront mériter leur place à l'étape du tapis rouge le 22 septembre prochain sur les ondes de V! Même chose pour le deuxième groupe de filles qui habiteront dans une troisième maison.

Parlant de ce groupe de filles, avez-vous voté pour deux d'entre elles? En effet, le public pouvait permettre d'éviter à deux filles le supplice du tapis rouge en les envoyant directement dans leur maison. Vous aviez le choix entre Khate, la première femme trans d'OD, Karel, Sarah, Trudy, Ophélia, Camille et Jennifer!

Si vous n'avez pas encore vu les jolis minois de tous les candidats, c'est ici! Pour des scoops croustillants, c'est par !

OD Afrique du Sud commence le 16 septembre à 18h30 avec le spécial de quatre épisodes d'En route vers OD.

En coulisses

Psst : L'Afrique du Sud va si bien à Jay Du Temple!

Quelles filles parmi le deuxième groupe pourront mettre les pieds dans la troisième maison de l'aventure d'Occupation Double?

Les gars avaient l'air tout en confiance au dévoilement d'OD, mais le seront-ils sur le tapis rouge? C'est ce que l'on verra!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

🧡VOICI LES CANDIDATS DE @od_officiel! #odafriquedusud 🇿🇦

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES