Découvrez les candidats et candidates d'Occupation Double Afrique du Sud!

Crédit photo: Serge Cloutier Jay Du Temple

C'était ce matin que la chaîne V nous dévoilait enfin l'identité de tous candidats d'Occupation Double Afrique du Sud! Encore une fois cette année, les auditions pour participer à la téléréalité ont été plus que populaires. À leur lancement, on avait notamment pu y voir des têtes connues comme Molly Cardinal de XOXO, alors déjà on se doutait qu'une saison des plus enlevantes nous attendait, en plus qu'on a droit à une destination des plus exotiques! Pour ceux qui ne pouvaient se déplacer, les auditions sur le web étaient de retour pour une deuxième année consécutive.

La troisième maison d'OD

Toujours à la barre de l'animation de la téléréalité, Jay Du Temple était bien entendu au dévoilement ce mercredi pour nous présenter les heureux élus qui vivront certainement bien des bouleversements. Et ceux-ci commencent dès maintenant, car l'humoriste a annoncé qu'il n'y aurait pas deux maisons comme à l'habitude, mais bien trois! Oui, oui, vous avez bien lu! Pour ajouter à notre émoi, Jay a annoncé qu'un groupe de six  femmes s'était vu assurer l'entrée directe dans une des maisons, alors que les huit garçons devront prouver qu'ils méritent leur place dans l'aventure en passant l'étape du tapis rouge. Pour la troisième maison, c'est un deuxième groupe de filles qui y vivra. Parmi les sept filles qui pourraient y entrer, deux auront une place assurée grâce au vote du public, alors que les autres devront passer l'épreuve du tapis rouge! À souligner que ce dernier groupe de filles compte Khate, la toute première femme trans d'Occupation Double. Pour voter pour vos deux candidates préférées, il faut se rendre ici. Le vote est gratuit et se termine le 31 août à 23h59. Allez hop, au vote tout le monde!

Noovo

Noovo

On avait hâte de voir la jolie binette des candidats qui ont eu la chance d'être photographiés sous la loupe de la talentueuse actrice Julie Perrault. On est bien heureux de constater que la production a choisi des personnes d'horizons différents qui répondront sans conteste à tous les goûts. A-t-on mentionné que la beauté était au rendez-vous? Oh que oui! Il y a de la poupoune! Entre une patineuse artistique, une mannequin et une chanteuse, l'air va peut-être manquer dans la maison principale des filles! Chez les gars, on peut compter un serveur, un gérant de bar et même un conseiller financier.

Quel est le prix d'OD 2019?

Toujours aussi généreuse avec les prix, la production n'a pas changé la recette cette année. Le couple vainqueur remportera un magnifique condo Skyblü d’une valeur de 335 000$, situé dans le développement immobilier le plus en vue sur la Rive-Nord à Cité Mirabel, deux véhicules électriques d’une valeur de 48 000$ offerts par Automobile en Direct pour deux ans, un ameublement intérieur et extérieur offert par MUST d’une valeur de 25 000$, un ensemble audio vidéo multipièces d’une valeur de 25 000$ offert par Centre Hi-Fi et deux abonnements platines à vie chez Éconofitness d’une valeur de 15 500$!

Quand commence OD Afrique du Sud?

Contrairement aux années précédentes, la saison d'OD commencera plus tôt, mais pas avec le fameux tapis rouge que nous avons si hâte de regarder! En effet, l'émission proposera d'abord toute la semaine du 16 septembre quatre épisodes d'En route vers OD dès 18h30. Nous pourrons enfin connaître les secrets de la production quant au choix des candidats, puis nous verrons leurs réactions quand Jay leur a annoncé qu'ils étaient sélectionnés. Finalement, on suivra Julie Snyder qui s'est rendue en Afrique avant tout le monde pour nous faire la visite des trois maisons. Le tapis rouge d'OD Afrique du Sud aura donc lieu comme prévu en grande pompe le dimanche 22 septembre à 18h30!

Suivant les soirées d'élimination du dimanche, nous aurons une nouvelle formule pour suivre les coulisses avec OD Extra, dès 20h. Dans cette émission, Jay Du Temple révélera tout ce qui se passe derrière les caméras, allant des manigances de la production aux secrets derrière les éliminations. Tout peut arriver dans ce 60 minutes de feux roulants, mais c'est surtout pour les scoops sur la semaine à venir qu'on y jettera un coup d’œil!

Notre automne sera aux couleurs d'OD!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES