Même si tous les couples de la première saison de Si on s'aimait n'ont pas tenu le coup, il reste que le docu-réalité de TVA, Québecor Contenu et Duo Productions a su connaître un réel succès auprès du public. C'est donc avec un grand bonheur que le diffuseur a confirmé ce qu'avait laissé présager Émily Bégin, soit le retour de la téléréalité pour une deuxième saison.

La sexologue Louise Sigouin sera également toujours au rendez-vous à titre d’experte en accompagnement relationnel, alors qu'Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge reprendront leurs rôles de commentateurs.

« Si on s’aimait permet aux gens de s’interroger sur leurs relations amoureuses et sur la dynamique qui s’installe dans un couple. On attend souvent le coup de foudre, on accorde beaucoup d’importance au physique, mais ça ne crée pas toujours les relations les plus solides à long terme. Nous sommes impatients de suivre de nouveaux célibataires et de voir sous nos yeux l’épanouissement de chacun », a confié par voie de communiqué le couple témoin.

Bien entendu, qui dit deuxième saison, dit nouveaux participants! TVA annonce donc par le fait même que la période de recrutement est ouverte pour les personnes du Grand Montréal et de ses environs.

La production est à la recherche d'hommes et de femmes célibataires de 25 à 65 ans, de tous horizons et orientations sexuelles.

Un couple en difficulté qui voudrait bénéficier des conseils et de l’approche de Louise Sigouin est aussi recherché.

Pour vous inscrire, le tout se fait en ligne. Vous n'avez qu'à cliquer ici.

Page d'accueil