La nouvelle téléréalité de TVA présentée par Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge pourrait bien connaître une deuxième saison, selon ce que l'animatrice a confié en entrevue au magazine Échos Vedettes.

« Les producteurs et TVA, qui est le diffuseur de l’émission, sont très heureux du résultat. Bien que la diffusion de Si on s’aimait ait été reportée deux fois depuis les tournages, nous ne pouvions pas tomber sur une meilleure case horaire », a-t-elle laissé savoir.

Les cotes d'écoute sont là pour motiver le diffuseur, mais on se demandait surtout si d'autres personnes seraient intéressées à participer, comme ça ne semble pas être tous les candidats de Si on s'aimait qui sont ravis de leur expérience.

En même temps, comme le souligne Émily, certains sont très heureux des apprentissages qu'ils ont faits auprès de la thérapeute Louise Sigouin, comme c'est le cas de Jennifer. Et deux personnes ont même trouvé l'amour, comme l'a confirmé l'animatrice au magazine : « Un petit scoop : je vous annonce que Si on s’aimait a donné naissance à un couple qui tient encore, un an plus tard. » Si ce n'est pas Anyck et Fanny, on va probablement tomber en bas de notre chaise, alors disons que cette prévision est assez facile. Reste que l'aventure ne semble pas avoir été spécialement enrichissante pour Jonathan et Marie-Ève, quoi que cette dernière s'est mise à s'affirmer davantage au fil des semaines.

Pour le moment, TVA n'a pas officiellement confirmé le retour de Si on s'aimait.

L'émission se poursuit du lundi au mercredi, à 19h30.

Page d'accueil