C'est comme ça que je t'aime: Dévoilement d'une bande-annonce explosive

Crédit photo: Capture d'écran

C'est le 6 mars prochain qu'on pourra découvrir les aventures sanglantes des « tueurs de Sainte-Foy » dans la nouvelle série C'est comme ça que je t'aime. Alors qu'on a eu droit à un premier teaser très accrocheur, voilà que Radio-Canada dévoile finalement la bande-annonce officielle qui dessine les contours de personnages complexes et sombres, mais aussi très attachants. Le tout peut paraître contradictoire, mais les créateurs derrière la série, Jean-François Rivard et François Létourneau, qui nous ont offert Série noire et Les Invincibles, sont devenus maîtres dans ce genre de proposition incongrue.

Sauf que cette fois, C'est comme ça que je t'aime est saupoudrée d'un nouvel ingrédient, soit la violence. On le voit très distinctement dans les images de la vidéo, alors que l'on découvre les deux couples battant de l'aile se tourner petit à petit vers leurs pulsions primaires. Ils ont beau vouloir revenir à leur vie normale après avoir commis l'irréparable, leur nouveau style de vie est difficile à délaisser, surtout quand leur vie amoureuse semble prendre du mieux.

Bref, ça s'annonce comme une série intense aux nombreux rebondissements et où la réalité est pleine de zones grises, comme le montre parfaitement l'une des dernières répliques qu'on entend dans la vidéo : « Je pense que ça se peut dans la vie de tuer pis d'être une belle personne en même temps. »

Parmi la distribution cinq étoiles, on retrouve Patrice RobitailleKarine Gonthier-Hyndman, Marilyn Castonguay, Sophie DesmaraisRémi-Pierre Paquin, Jean-François Provençal, René Richard Cyr, Chantal Fontaine, Mani SoleymanlouGaston LepagePatrick Drolet, Alexis Lefebvre, Sébastien RajotteRodney Kellman et François Létourneau.

C'est comme ça que je t'aime sera disponible à compter du 6 mars prochain sur l'Extra d'ICI Tou.tv.

Vous pouvez suivre la page Facebook de l'émission juste ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES