C'est comme ça que je t'aime: Un premier teaser de la série plus qu'accrocheur

Crédit photo: Radio-Canada

La nouvelle offrande du duo composé de Jean-François Rivard et François Létourneau, C'est comme ça que je t'aime, est certainement l'une des séries les plus attendues de la saison hivernale. C'est que l'histoire proposée est d'une originalité rafraîchissante. Oscillant entre le réel et la fiction, la série suivra des héros (ou plutôt des antihéros) inventés de toute pièce par les deux créateurs qui évolueront dans le climat politique qui a marqué le Québec au courant des années 70. On parle donc ici de Robert Bourassa, du pouvoir de la religion, de la montée du féminisme et de la sexualisation, mais aussi de l'indépendance du Québec.

Après avoir appris que la série serait présentée en grande première mondiale à la 70e Berlinale, voilà que l'Extra d'ICI Tou.tv dévoile enfin un premier aperçu de ce qui nous attend le 6 mars prochain quand l'émission sera disponible sur la plateforme. On n'a qu'une chose à dire, Ste-Foy fait mieux de bien se tenir, car les personnages incarnés par François Létourneau, Patrice RobitailleKarine Gonthier-Hyndman et Marilyn Castonguay ne lésineront pas sur le fusil!

Alors que les premières images des « tueurs de Ste-Foy » nous avaient intrigués, la première bande-annonce nous accroche totalement.

On en veut plus!

C'est comme ça que je t'aime prendra l'affiche sur l'Extra d'ICI Tou.tv dès le 6 mars.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES