Certains fans d'Alicia Moffet avaient deviné sa grossesse avant elle!

Crédit photo: Aurélie Bolduc Alicia Moffet

En suivant l’évolution quotidienne des vedettes et des influenceurs, certains internautes finissent par avoir l’impression de les connaître intimement. Dans le cas d’Alicia Moffet, c’en était au point que certains de ses abonnés ont deviné avant elle qu’elle était enceinte!

Dans un hilarant throwback publié sur Instagram, la chanteuse a partagé une story datant du 4 novembre 2018, soit un jour avant qu’elle ne découvre qu’elle allait être maman. Ne se doutant de rien, Alicia s’était filmée en train de croquer allègrement dans un cornichon, notant qu’elle en avait eu une envie soudaine et qu’elle s’était déplacée à l’épicerie rien que pour s’en procurer. 

Plusieurs internautes en avaient rapidement déduit que ce soudain désir de cornichons était lié à une nouvelle grossesse. « Oui, je cravais des cornichons, mais je cravais aussi du yogourt ou du chocolat ou des bonbons... », avait-elle rétorqué en toute inconscience. Se rendait-elle compte qu’elle était en train de décrire le cliché culinaire par excellence des femmes enceintes?  

Instagram d'Alicia Moffet

Devant l’insistance de ses abonnés, Alicia avait souhaité rectifier le tir en leur assurant qu’elle n’était pas enceinte : « I wish, but I’m not » (ou en français : « j’aimerais ça, mais je ne lui suis pas »). Elle avait même fait des blagues en s’imaginant un scénario où elle devait finalement annoncer à ses fans que les cornichons avaient été annonciateurs d’une grossesse surprise. On n'a jamais vu une story aussi prémonitoire! Tout récemment, Alicia a d'ailleurs raconté que sa fille a été conçue lors d'une fête d'Halloween, une semaine auparavant.

Mardi, 365 jours après qu’Alicia ait vu apparaître une petite ligne sur son test de grossesse, l’ex-candidate de La Voix confiait qu’elle avait été très stressée par la nouvelle, mais que son état d’esprit avait profondément changé depuis. « Je n’ai jamais été aussi comblée de toute ma vie. La vie fait si bien les choses, et j’en suis infiniment reconnaissante », écrivait-elle sur une vidéo de sa Billie, doucement endormie. Pas de doute là-dessus, 2018 aura été une année charnière dans la vie d’Alicia… Et certains fans pourront dire qu’ils l’ont suivie dans cette belle aventure dès le tout début, cornichons y compris!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES