Alicia Moffet révèle quel costume elle portait le soir où son enfant a été conçu!

Crédit photo: Instagram d'Alex Menthink

L’influenceuse et chanteuse Alicia Moffet a récemment dévoilé un petit détail coquin sur les réseaux sociaux en affichant une photo du 28 octobre de l’an dernier où elle est déguisée en policière sexy et où son bel amoureux Alex Mentink porte pour sa part un costume de prisonnier. Elle écrit sur sa story : « Y’a un an, Alex était à Toronto pour le hockey et on fêtait l’Halloween là-bas. Ah pis cette nuit-là je suis tombée enceinte hihihihihi ».

Story Instagram Alicia Moffet

Ouf! On pourra dire que le costume aura porté fruit pour ces beaux tourtereaux quand on constate à quel point leur belle petite fille, Billie Lou, née en juillet dernier, est magnifique et à quel point les deux semblent filer le parfait amour. En effet, notre belle Alicia nationale, qui est actuellement en France, partageait récemment à quel point elle se sentait chanceuse et choyée face à son rôle de mère, sa carrière et sa vie de couple.

Alex a d’ailleurs récemment partagé un mot pour remercier les fans d'Alicia de la soutenir dans son métier de chanteuse. On voit qu'il est réellement fier de sa douce! Aaaahhh! C'est beau, l'amour!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’aimerais dédier ce texte et cette photo dans mon album de vie à tout le monde qui me suivent à cause de cette belle personne qui partage ma vie. Grâce à votre amour pour Alicia, j’ai la chance de vivre des aventures magiques avec ma petite famille! Je ne souhaite pas que mes réseaux sociaux deviennent un travail même si j’ai un plaisir à partager des photos ou certains moments. Ce qui me rend d’avantage heureux, c’est de travailler sur la carrière d’Ali et l’aider à accomplir son rêve de devenir une grande chanteuse. Je suis tout de même reconnaissant pour tout votre support qui est une des raisons principale de son succès et prendre le temps de vous remercier personnellement. Je ne peux également pas passer sous le silence le fait que des compagnies investissent dans sa carrière et prennent le temps de s’occuper d’elle, de Billie et de moi. Merci beaucoup! 🙃

Une publication partagée par Alex Mentink (@menthink) le

En coulisses

Psst : Alex n'est pas le seul joueur de hockey à apprécier se déguiser pour l'Halloween! Dimanche dernier avait lieu le party d'Halloween des Canadiens de Montréal et leurs costumes étaient à couper le souffle! Nick Suzuki, Kotkaniemi Jesperi et Cale Fleury étaient déguisés selon le thème de La Casa de Papel, alors que Nate Thompson était méconnaissable en Beetlejuice! On doit toutefois avouer qu'on a vraiment craqué pour le costume de Carey Price et sa femme Angela qui incarnent à merveille Gomez et Morticia de la La Famille Addams!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Halloweenparty2019

Une publication partagée par Angela Price (@byangelaprice) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lets turn on the juice and see what shakes loose! #beetlejuiceandlydia

Une publication partagée par Nate Thompson (@nthompson44) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Carlyle-Pori-London

Une publication partagée par Nick Suzuki (@nsuzuki_37) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES