Alicia Moffet émet un touchant discours

Crédit photo: Aurélie Bolduc Alicia Moffet

En direct de Paris depuis quelques jours, la nouvelle maman Alicia Moffet nous fait vivre à ses côtés son expérience de voyage en France en famille à travers ses diverses publications sur les réseaux sociaux.

Samedi, la chanteuse et influenceuse a mis son cœur sur la table et s'est ouverte sur ses interrogations et ses réflexions concernant les événements d'une vie, tout en partageant une photo des plus magnifiques avec sa petite Billie Lou et la tour Eiffel.

« Ça me semble parfois tellement irréel tout ça. Petite confidence... Ça m’arrive souvent de demander à ma mère : ''Pourquoi je suis chanceuse comme ça? Comment ça moi? Pourquoi j’ai la chance de faire ce que j’aime, d’avoir un amoureux en or, d’avoir une petite fille belle comme un cœur, en santé?'' Et elle me répond très simplement : ''Parce qu’on récolte ce que l’on sème'' », écrit la nouvelle maman.

Elle poursuit : « Et j’y crois. Je ne suis pas parfaite (vraiment pas!!!); j’ai mes problèmes et mes trucs (beaucoup de trucs) à améliorer aussi! Mais une chose que je sais, c’est que j’ai toujours de bonnes intentions et que j’aime rendre et voir les gens heureux et réussir. Je travaille aussi pour avoir ce que j’ai et j’ai pris des chemins différents et parfois épeurants pour être où je suis aujourd’hui. Mais ce n’est pas ça le point. Le point, c’est que je trouve ça fascinant de voir comment la vie est bien faite et de voir comment tous les obstacles, les moments difficiles, les grosses peines et les remises en questions ont fait de ma vie ce qu’elle est aujourd’hui. Je ne suis pas encore où je veux être, mais j’ai fait un solide bon bout de chemin pareil! C’est beau tout ça. J’en suis reconnaissante. Je ne prends rien pour acquis et je remercie tellement, mais tellement la vie pour tout. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le

On peut du même coup assister à une parcelle d'un petit moment absolument incroyable qu'Alicia a vécu ce week-end, accompagnée de son amoureux Alex et de leur fille, à Paris, après quelques crêpes au chocolat et des bouchées de burrata.

Comment ne pas être en amour avec cet adorable trio?

En coulisses

Psst : Récemment, Alicia s'envolait également pour Los Angeles pour enregistrer quelques chansons avec sa Billie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Best of both worlds 👶🏼🎶

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le

Toutefois, sa petite croquette a déjà une chanson favorite, soit Can't Help Falling In Love d'Elvis Presley, qu'Alicia lui fredonne magnifiquement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Her favorite song❤️ My 2 month old big girl🥺🥺🥺

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES