Alicia Moffet répond aux questions de ses abonnés suite à son accouchement

Crédit photo: Instagram d'Alicia Moffet

Alicia Moffet est finalement sortie de sa bulle d'amour quelques jours après avoir donné naissance à une petite fille nommée Billie Lou. On avait hâte de retrouver la belle chanteuse dans ses stories quotidiennes, mais on avoue qu'à voir la première photo de la famille, on aurait nous aussi pris un moment pour célébrer ce petit miracle!

C'est dans sa voiture, au retour d'un rendez-vous de suivi pour Billie, qu'Alicia a profité d'un moment de tranquillité pour répondre aux nombreuses questions de ses abonnés. La nouvelle maman est donc revenue sur les événements et a confirmé avoir été provoquée pour son accouchement. « Je suis arrivée à l'hôpital à 7h30. [...] Après ça, j'ai commencé à pousser à midi, et elle est née à 13h07. Donc, ça a duré 12 heures! », a-t-elle confié, en ajoutant qu'elle a eu mal surtout avant qu'elle ne reçoive l'épidurale. Sa mère, sa belle-mère et son copain Alex Mentink était présent pour la soutenir. Alicia en a justement profité pour partager une photo de ses meilleures « cheerleaders »!

Story Instagram Alicia Moffet

Elle a aussi expliqué la provenance du nom de sa petite fille : « Dans le fond, au début on a trouvé le nom Lou en cherchant sur Internet. La grand-mère d'Alex s'appelait aussi Louise et il était très proche d'elle, d'où le diminutif Lou. Après on pensait seulement l'appeler Lou. Mais à un moment donné, j'ai recommencé à vouloir que ça devienne un deuxième nom. [...] Un soir, on était chez ma mère, à St-Lazare, en train de faire du patin, on parlait que le nom Billie, c'est beau, et là j'ai fait comme : ''Oh mon Dieu! Billie Lou!'' Et ma mère m'a dit que je devais l'appeler de même. J'ai été voir Alex, et il m'a dit : ''Fuck Yeah''! C'est donc devenu Billie Lou! »

Ensuite, elle a dit être déjà habituée à ne plus être enceinte, elle préfère bien mieux pouvoir tenir sa fille dans ses bras! Pour ce qui est de l'allaitement, tout va bien pour l'instant, mais l'interprète d'Open Up est revenue sur le rendez-vous de suivi de Billie Lou et a indiqué qu'« elle avait une petite jaunisse et elle perdait trop de poids, elle avait 8% de perte de poids, la moyenne c'est 3 à 5%. Alors, on est allé faire le suivi hier, et elle était proche d'avoir besoin de traitement pour sa jaunisse, mais finalement ils m'ont dit de retourner à la maison et de la nourrir. Alors, hier je l'ai gavé. Elle a vraiment beaucoup bu ce qui fait qu'elle a pu évacuer la jaunisse [...]. Là, on revient de l’hôpital, et elle a pris du poids et sa jaunisse est descendue, donc on est vraiment contents! »

Beaucoup lui ont demandé quand elle allait dévoiler le visage de sa petite fille. La chanteuse, bien qu'habituée de partager sa vie au public, a dit qu'elle ne souhaitait pas exposer Billie Lou aux réseaux sociaux pour le moment. Elle imagine bien qu'elle va finir par la photographier comme « elle est tellement parfaite et tellement belle », mais elle veut d'abord pouvoir la montrer à sa famille et ses proches en toute intimité. Pour le reste, la couleur des yeux de Billie reste incertaine comme elle n'a que quelques jours, mais elle a définitivement les lèvres de sa maman et peut-être le nez de son papa.

La chanteuse et youtubeuse a aussi annoncé qu'elle comptait faire une vidéo pour sa chaîne afin de montrer la chambre de Billie.

Elle a conclu la séance de questions en nous assurant qu'elle se portait bien, malgré la fatigue. La nouvelle maman et le nouveau papa trouvent tranquillement le rythme et ont même pu profiter d'une bonne nuit de sommeil la veille. Billie Lou semble donc être le parfait bébé, comme l'a dit sa mère : « c'est un bébé tellement calme! »

On souhaite encore une fois félicitations aux nouveaux parents et on dit bonjour à Billie Lou!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !