Alicia Moffet partage une première photo de famille

Crédit photo: Serge Cloutier

On craque à l'infini! La belle Alicia Moffet, qui connaît les joies de la maternité depuis samedi dernier, a partagé une première photo de famille aux côtés de sa petite princesse et de son amoureux Alex Mentink.

Dimanche, elle nous dévoilait un trop mignon cliché avec son premier enfant et nous révélait le nom de sa fille, Billie Lou Mentink. Lundi soir, c'est plutôt devant une photo en trio qu'on a eu des cœurs pleins les yeux. On y voit le nouveau papa tenant le nouveau-né, alors qu'Alicia les entoure de sa présence.

« Dans le fond, c’est vraiment là que tu trouves le bonheur : aux bases. C’est fou. J’ai l’impression que mon cœur va exploser d’amour chaque fois que je regarde ces deux p’tites faces-là. Merci à la vie de me permettre tout ça. Une petite fille absolument parfaite et en santé et un homme complètement incroyable pour être son papa et mon meilleur ami. Et merci à vous de partager ce bonheur-là avec nous. Vous n’avez aucune idée à quel point on en est reconnaissants », a souligné du même coup l'interprète d'Open Up.

Félicitations encore à la petite famille!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES