Céline Dion brille sur le plateau de The Tonight Show avec Jimmy Fallon

Crédit photo: Vittorio Zunino Celotto/Getty Images

C'est une Céline Dion tout en beauté, en humour et en douceur à laquelle les téléspectateurs du Tonight Show de Jimmy Fallon ont eu droit vendredi soir. Pour souligner l'arrivée dans les bacs de son nouvel album Courage, la chanteuse québécoise est allée discuter avec le populaire animateur de toutes sortes de sujets, allant du Titanic au look de Céline au dernier Met Gala en passant par son premier album anglophone sans son acolyte, feu René Angélil.

On doit tout d'abord noter le magnifique look de la chanteuse de 51 ans lors de son passage sur le plateau de Fallon. Armée d'une longue robe couleur bronze aux manches voluptueuses, d'un top noir et d'une coupe capillaire symétrique, Céline a fait son entrée avec élégance en faisant tourner toutes les têtes.

On a bien hâte de la retrouver sur les planches du Centre Bell dans quelques jours, mais en attendant, il est possible de rire un bon coup en écoutant l'entrevue de Jimmy Fallon avec notre Céline nationale.

Notre passage favori est évidemment lorsque l'animateur l'invite à participer au fameux débat du classique cinématographique Titanic, en demandant à la chanteuse si Jack aurait pu survivre si Rose lui avait laissé une petite place sur la porte sur laquelle elle s'est étendue pour se sauver du terrible naufrage. La réaction de Céline est priceless!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES