Caroline Néron vit un autre deuil difficile

Crédit photo: Capture d'écran Tout le monde en parle

Il y a quelques semaines, Caroline Néron a perdu une proche au cancer des ovaires. Elle avait notamment partagé un message des plus touchants pour encourager les gens à donner à la cause et profiter de la vie qui est si courte, même si parfois des moments plus difficiles nous empêchent de voir notre chance. C'est un fait dont Caroline est plus que consciente, elle qui a vécu une année 2019 difficile. Après le divorce de son mari Réal Bouclin puis la fermeture de ses boutiques de bijoux, Caroline voit le début de son année 2020 s'assombrir encore une fois par la perte d'un autre être cher.

L'entrepreneure a perdu son coach de jeu, Paul-Augustin Querton. Elle lui a rendu hommage sur sa page Instagram en se remémorant ce qu'il a représenté pour elle. « Tu as été mon coach de jeu pendant plus de 10 ans... Nous étions ensemble régulièrement, je ne faisais aucune audition, aucun projet sans l’avoir pratiqué, décortiqué avec toi! À une époque où je travaillais à Toronto, je te faisais même venir le dimanche pour pratiquer avec toi mes textes de la semaine pendant huit heures... Nous étions une équipe de feu... Tu me rendais plus forte, plus confiante... », a-t-elle écrit en toute transparence.

Alors qu'elle s'apprête à faire un retour au cinéma avec l'adaptation cinématographique du roman La déesse des mouches à feu, elle aurait voulu renouer avec celui qui lui a confié ses premiers outils en tant que comédienne. Après avoir appris la nouvelle, elle regrettait de ne pas avoir eu la chance de le revoir : « Tu as joué un rôle très important dans mon cheminement... Merci...Tu étais le meilleur coach au monde! RIP Paul-Augustin Querton ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu as été mon Coach de jeu pendant plus de 10 ans...nous étions ensemble régulièrement, je ne faisais aucune audition, aucun projet sans l’avoir pratiqué, décortiqué avec toi! A une époque où je travaillais à Toronto, je te faisais même venir le dimanche pour pratiquer avec toi mes textes de la semaine pendant 8 heures de temps...nous étions une équipe de feu....tu me rendais plus forte, plus confiante... Aujourd’hui je suis de retour dans le métier...nous ne nous sommes pas revus mais le serions sûrement puisque j’aurais voulu renouer avec toi... J’ai appris la triste nouvelle avant hier...un choc!... Paul-Augustin, je regrette de ne pas avoir eu la chance de te revoir ... tu as joué un rôle très important dans mon cheminement...merci 🙏🏼 ...Tu étais le meilleur coach au monde! ❤️#rip Paul-Augustin Querton

Une publication partagée par Caroline Neron Official (@caroline_neron) le

Caroline était de passage mercredi au talk-show de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie, pour parler de ses nouveaux projets. La vie agit parfois d'une drôle de manière, car Caroline Néron y a présenté sa nouvelle entreprise de bijoux, Symbollia, qui contiendra un modèle populaire de sa ligne de bijoux Caroline Néron. Elle a conservé ce modèle pour le transformer en une version reliquaire. En d'autres mots, on peut y mettre les cendres d'un proche. C'était une demande qui lui était souvent faite et elle a finalement décidé d'aller de l'avant pour la réaliser. D'une personne endeuillée à une autre, Caroline les aidera à sa manière à passer à travers leur dure épreuve.

Julie a profité de cette nouvelle pour lui demander ce qui advenait du site internet de bijoux Caroline Néron, qui est toujours en ligne. La femme d'affaires lui a répondu qu'elle tentait présentement de le racheter. Elle fait tout cela en plus d'écrire un livre sur sa vie et, bien entendu, en prenant toujours soin de sa fille Emanuelle. Cette dernière suit les traces de sa mère comme comédienne; elle a notamment tenu un rôle dans la cinquième et dernière saison de Ruptures.

Pour voir l'entrevue complète, c'est ici.

Toutes nos pensées sont avec Caroline Néron et tous les proches du défunt.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES