Brigitte Boisjoli réalisera un de ses rêves

Crédit photo: Karine Paradis

Brigitte Boisjoli a le vent dans les voiles depuis plusieurs mois! Après un bébé, un album et un clip, elle est présentement en tournée pour Signé Plamondon et a gâté ses fans tant pour la Saint-Jean que pour la fête du Canada. Clairement, son agenda est bien rempli, mais ça ne l'empêche pas d'ajouter un concert de plus au calendrier et, du même coup, de réaliser un de ses rêves.

En effet, ce vendredi 6 juillet, la chanteuse pour ajouter un check à sa bucket list puisqu'elle offrira une prestation en plein air en compagnie de l'Orchestre symphonique de Longueuil, elle qui caresse depuis longtemps l'idée de donner un spectacle avec un tel orchestre. Le plus beau là-dedans? Le concert, qui sera présenté à partir de 19h30 au parc Michel-Chartrand dans le cadre du Sommet des arts et de la musique de Longueuil, est entièrement gratuit!

Ce spectacle extérieur est d'ailleurs devenu une véritable tradition de la programmation estivale de la ville de la Rive-Sud de Montréal, attirant une foule à chaque édition. L'an dernier, l'OSDL avait notamment Gregory Charles comme artiste invité.

 

À lire aussi:

Louis-José Houde tiendra le rôle principal dans un nouveau film!

Hubert Lenoir lance une campagne publicitaire hors du commun

Yama Laurent remercie ses fans à la suite de la mort de son père

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES