Hubert Lenoir lance une campagne publicitaire hors du commun

Crédit photo: John Londono via Instagram d'Hubert Lenoir

Hubert Lenoir réussit toujours à nous surprendre. Depuis son passage remarqué à La Voix, son nom est sur toutes les lèvres (et sa chanson Fille de personne II est dans nos têtes).

Le chanteur de 23 ans en a profité pour se payer une grande campagne publicitaire sur les murs du métro de Montréal et dans les abribus de la ville en s'affichant torse nu, sous des tons noirs et blancs, sur de grandes affiches. Chacune passe un message, mais celle que le jeune artiste a partagée sur son fil Instagram communique : « Vous m'aurez pas ».

Visiblement, l'audace est à son comble et rien ne l'arrête. Et c'est tant mieux!

Celui qui sera du Festival de Montgolfières de Gatineau cet été fait également passer d'autres messages à travers différentes affiches publicitaires qu'il a montrées dans ses stories et qu'on aura sûrement la chance de croiser dans les transports en commun. Par ailleurs, les images qu'on peut voir sur les affiches ont été capturées durant sa performance au Festival Santa Teresa en mai dernier au bar Le Cha-Cha par son photographe préf, John Londono, qui exerce aussi son talent avec plusieurs autres artistes, dont Yes Mccan et Antoine Olivier Pilon.

Story Instagram d'Hubert Lenoir

Story Instagram d'Hubert Lenoir

Story Instagram d'Hubert Lenoir

On adore!

 

À lire aussi:

Sexisme et homophobie: Jean-Claude Van Damme revient sur ses propos controversés

Valérie Roberts lance deux hoodies et on capote!

Yama Laurent remercie ses fans à la suite de la mort de son père

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES