Aller au contenu
Bonsoir Bonsoir : la fille de Boucar Diouf impressionne les fans
Crédit: Bonsoir, Bonsoir via Facebook

Mardi dernier, soit le 7 juin, Joellie Diouf, 10 ans, a impressionné les téléspectateurs et téléspectatrices sur les plateaux de tournage de Bonsoir Bonsoir.

La fille de Boucar Diouf a appris à son père, Sonia Benezra et l’animateur Jean-Philippe Wauthier le yodel.

Une jeune fille au grand talent!

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc)

La réaction de Jean-Philippe Wauthier vaut absolument de l’or et on doit dire que Sonia Benezra a fait du beau travail pendant son cour de yodel.

Souvenons-nous qu’en mai dernier, Bruno Blanchet était de passage sur les plateaux de Bonsoir Bonsoir. Celui-ci a lancé un défi à l’animateur, Jean-Philippe Wauthier, qui a accepté sans hésitation.

Bruno Blanchet avait demandé à l’animateur de l’affronter à la nage dans le fleuve St-Laurent. Eh bien, devinez qui a gagné… C’est Jean-Philippe Wauthier!

En effet, c’est le 31 mai dernier, au spa Bota Bota que la compétition a eu lieu.

Sur sa page Instagram, Isabelle Brais a donné des nouvelles du duo : « J'y étais!!! C'est officiel, @jpwauthier devient le nouveau porte-parole officiel du Triathlon Mondial présenté par Groupe Copley! 👏🏻👏🏻 Quelle course de natation dans le fleuve Saint-Laurent ce midi! Bravo les gars!!! 🐊🦈 Ne manquez pas le championnat mondial cet été du 24 au 26 juin à Montréal! 🏊‍♂️ », a-t-elle lancé en légende sous sa publication.

 

[content-ad]

 

Ainsi, l’animateur de Bonsoir Bonsoir a été non seulement couronné vainqueur, mais a remporté le titre de porte-parole des Championnats du monde de triathlon 2022.

Donc, du 23 au 26 juin prochain, l'élite mondiale du triathlon fera vibrer Montréal à l'occasion des premiers Championnats du monde de triathlon Sprint et Relais de l'histoire. Il s'agit de la plus importante compétition internationale de triathlon jamais tenue au Québec depuis les Championnats du monde de 1999.

« C'est un véritable honneur que Montréal soit la ville hôte d'une compétition sportive d'une telle envergure. Cette compétition prestigieuse est la plus importante pour les triathlètes après les Jeux olympiques. Il y a vraiment de quoi se réjouir. Les bassins du Vieux-Port de Montréal, de même que les rues de son quartier historique seront mis en valeur dans les trois volets – natation, course à pied et vélo – des Championnats. La Ville de Montréal s'est jointe aux autres bailleurs de fonds gouvernementaux pour soutenir cet événement grâce à une contribution financière et en biens et services d’une valeur de 850 000$. Les Championnats du monde de triathlon 2022 sont bien plus qu'une compétition sportive, c'est aussi une incroyable vitrine touristique qui est offerte à notre ville », a déclaré la responsable des grands parcs, du Mont-Royal, des sports et des loisirs, d’Espace pour la vie, du parc Jean-Drapeau et de l’Est de Montréal au comité exécutif de la Ville de Montréal, Caroline Bourgeois.

« Notre organisation présente le plus haut niveau de compétition en triathlon à chaque année depuis 2016. Nous avons campé notre événement dans des épreuves de distance Super-Sprint et Sprint, favorisant ainsi une compétition explosive, rapide et spectaculaire. En se concentrant sur les nouvelles épreuves « par élimination » et « relais mixtes », le spectacle présente une nouvelle version excitante du triathlon avec de nouveaux types d'athlètes. C'est d'ailleurs la mission que nous nous sommes donnés, celle de présenter des événements sportifs de haut calibre marquant les esprits afin d'inspirer la population à être active, le tout avec Montréal en trame de fond », a mentionné Patrice Brunet, président du Triathlon Mondial Groupe Copley.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc)

 

[content-ad]

Plus de contenu