Il n’y a pas qu’Alexandre Barrette qui vit des anecdotes tordantes, mais aussi Billy Tellier. L’humoriste a raconté dans le cadre du Petit monde de Billy à l’antenne de CKOI qu’il avait vécu des vacances en famille pas si reposantes que ça.
En effet, plus tôt cette semaine, Billy Tellier a partagé des images de lui le montrant à l’hôpital et assez mal en point. En légende, il indiquait à ses abonnés qu’il allait raconter sa mésaventure afin qu’on puisse bien rire de lui.
Chose promise, chose due! Billy Tellier a d’abord expliqué que sa conjointe Élyse Demers et lui avaient besoin de repos. C’est pourquoi ils se sont rendus à Punta Cana avec leurs deux enfants, Édouard et William. Après seulement une journée au soleil, l’humoriste s’est mis à ressentir une douleur aiguë dans le bas de son dos, mais il s’est dit que ça allait sûrement passer. Bien évidemment, c’est le contraire qui est arrivé, et Billy Tellier a décidé d’aller voir le médecin du centre de villégiature qui l’a rapidement envoyé à l’hôpital. C’est là que le résultat lui a été rendu : il souffre d’une hernie discale et c’est seulement deux jours plus tard qu’il a finalement pu retourner à son hôtel, après avoir passé trois jours à ne pas dormir et à être soigné par une infirmière qui semblait le détester! Malgré tout, Billy Tellier a tenu à rappeler que pendant qu’il était alité, sa conjointe, elle, devait s’occuper seule de leurs deux enfants…
À son retour de son séjour à l’hôpital, il a constaté que sa blonde ne l’avait pas eu facile, car leurs deux garçons étaient malades! Édouard avait une conjonctivite et William souffrait d’une otite. Qui plus est, un mal de gorge incommodait Élyse. « On a un tout inclus de maladies », a déclaré Billy à la radio en plaignant sa blonde qui n’a pu compter sur son aide puisqu’il devait rester couché.
Mais ça ne s’arrête pas là! L’absurdité de l’histoire monte d’un cran quand Billy Tellier raconte comment sa famille se déplaçait pour aller manger ou bien pour aller à la plage : « Moi, je suis en chaise roulante et on a une poussette double. Donc, ma blonde me pousse et moi, je pousse la poussette double. On est le train de la honte! Édouard guide en avant avec les yeux rouges, William tousse, moi je suis gelé, alors je conduis un peu croche et ma blonde debout derrière qui dit : »OK, on lâche pas les gars!» » Pas besoin de vous dire que la famille Tellier avait hâte de revenir à la maison et que le vol du retour n’a pas été de tout repos. On vous laisse le soin d’écouter la fin de cette anecdote à la fois délicieuse et douloureuse, tout en vous souhaitant une meilleure semaine de relâche que Billy Tellier!
Par ailleurs, dans le cadre de la tournée de son deuxième one-man-show, Hypocrite(s), Billy Tellier a profité de l’annonce de son collègue Guy Nantel, qui est de la course à la chefferie du Parti québécois, pour reprendre son concept de vox pop d’une manière tout à fait hilarante.