Aller au contenu
Big Brother: Un challenge du patron sans les célébrités
Crédit: Instagram @bigbrothercelebrites

Le dernier épisode de Big Brother Célébrités nous aura captivés de la première minute jusqu'à la dernière et on revient sur les événements qui sont survenus ce dimanche.

Charles se met riche et... en danger

Lors de la dernière semaine de jeux, les candidats ont été troublés par une série de sons mystérieux qui rapportait gros au final!

Ce dimanche, les joueurs ont défriché la suite de chiffres reliés aux sons et c'est Charles qui s'est empressé de se diriger discrètement où se trouvait un tableau habillé de dés.

Derrière ce tableau, il y a découvert à sa grande et belle surprise, plusieurs jetons!

Cette trouvaille aura fait de lui un joueur très riche... mais probablement très visé par les autres joueurs qui ont découvert qu'il a mis la main sur le butin.

Une éviction évidente

Suite à cette découverte, les joueurs se sont rendu au salon pour la cérémonie de l'éviction.

Assis sur les fauteuils du malheur, Érika et Dave ont pu dire un dernier mot afin de convaincre la maison de les garder... mais, disons-le, c'était déjà gagné d'avance pour Dave, puisque la maison voulait voir quitter Érika depuis déjà un moment.

Elle a donc plié bagage et a fait ses derniers au revoir à ses chers acolytes!

Jean la menace frappe encore

En parallèle à tout ça, «Jean la menace» continue de semer la pagaille au sein de la maison en «droppant» des bombes aux joueurs.

Sa dernière bombe aura été de révéler une alliance au grand jour, soit celle de l'alliance pas de nom...

Une situation qui a fait douter grandement Danick sur son meilleur allié Charles, puisque c'est celui-ci qui se serait échappé et aurait révélé l'existence de cette union!

Ayayaye...

Danick continuera-t-il de voir Charles comme son plus grand allier? On ne le sait pas, mais on se doute que cette révélation aura de fortes conséquences sur leur relation.

Un challenge du patron particulier

Alors que les joueurs pensaient être au bout de leurs surprises, Marie-Mai leur a demandé de se regrouper dans la salle de jeux pour effectuer le challenge du veto.

Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est qu'ils n'y participeraient pas cette semaine, puisque c'est... leur conjoint(e) qui y ont participé à leur place!

Les candidats (et nous aussi) ont vécu un réel choc en apercevant leur douce moitié alignée et prête à se battre pour leur faire gagner le patronat!

En plus de faire remporter une semaine de plus à son ou sa partenaire, la personne qui remporterait le challenge pourrait aussi se mériter un souper en tête à tête avec l'élu(e) de son coeur, qui se trouve dans la maison depuis plus de 50 jours.

Les partenaires ont mené une guerre serrée, mais le seul qui en est sorti vainqueur est le conjoint de... Joëlle!

Elle a donc été couronnée patronne grâce à son amoureux et pourra avoir un moment privilégié avec celui-ci!

Wow!

Ne manquez pas la suite de Big Brother Célébrités dès ce lundi à 18h30 sur les ondes de Noovo!

Plus de contenu