Aller au contenu
Benoît Brière se confie sur son état de santé
Crédit: @bonsoirbonsoirrc via IG

Benoît Brière était de passage, mercredi dernier, sur les plateaux de tournage de Bonsoir Bonsoir. Le comédien s’est entre autres confié sur ses problèmes de santé qu’il a vécus l’hiver dernier.

Mais bonne nouvelle, actuellement, il se porte beaucoup mieux!

« Je ne suis pas quelqu’un qui est malade, mais là je l’ai été d’un coup », a-t-il lancé, en débutant.

« Je ne suis pas quelqu’un qui est malade, mais là je l’ai été d’un coup »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc)

 

Puis, il a enchaîné en disant : « En scène, pendant que je fais Broue à Saint-Eustache, j’ai mal au ventre et je reviens chez moi. Premier signe : je me couche tout habillé. Je ne fais jamais ça à moins d’être dans un état d’ébriété avancé ».

« Longue histoire courte : une diverticulite aiguë qui se transforme en péritonite et qui fait que je suis opéré d’urgence », a-t-il ajouté.

« Ça s’appelle un BBQ. Ils m’ont fait un zipper, ils ont passé la balayeuse, ils ont attrapé l’appendice. Ils ont fait du lavage. J’ai perdu du poids en un seul coup », avait-il conclu.

 

[content-ad]

 

C’est en novembre dernier que le magazine 7Jours rapportait la nouvelle : le comédien a dû se faire opérer d’urgence afin de traiter une péritonite. Pour ce qui est du résultat, le comédien s’est fait prescrire par des médecins, plusieurs semaines de repos. Les représentations de la pièce de théâtre Broue ont donc été repoussées à 2022.

Heureusement, le comédien poursuit sa tournée avec ses complices de Broue jusqu’en 2024.

Rappelons que l’animateur de Bonsoir Bonsoir, Jean-Philippe Wauthier, a remporté haut la main un défi présenté par un de ses invités, Bruno Blanchet.

En effet, ce dernier avait demandé à l’animateur de l’affronter à la nage dans le fleuve St-Laurent.

C’est donc le 31 mai dernier, au spa Bota Bota que la compétition a eu lieu.

Sur sa page Instagram, Isabelle Brais a donné des nouvelles du duo : « J'y étais!!! C'est officiel, @jpwauthier devient le nouveau porte-parole officiel du Triathlon Mondial présenté par Groupe Copley! 👏🏻👏🏻 Quelle course de natation dans le fleuve Saint-Laurent ce midi! Bravo les gars!!! 🐊🦈 Ne manquez pas le championnat mondial cet été du 24 au 26 juin à Montréal! 🏊‍♂️ », a-t-elle lancé en légende sous sa publication.

 

[content-ad]

 

Ainsi, l’animateur de Bonsoir Bonsoir a été non seulement couronné vainqueur, mais a remporté le titre de porte-parole des Championnats du monde de triathlon 2022.

« C'est un véritable honneur que Montréal soit la ville hôte d'une compétition sportive d'une telle envergure. Cette compétition prestigieuse est la plus importante pour les triathlètes après les Jeux olympiques. Il y a vraiment de quoi se réjouir. Les bassins du Vieux-Port de Montréal, de même que les rues de son quartier historique seront mis en valeur dans les trois volets – natation, course à pied et vélo – des Championnats. La Ville de Montréal s'est jointe aux autres bailleurs de fonds gouvernementaux pour soutenir cet événement grâce à une contribution financière et en biens et services d’une valeur de 850 000$. Les Championnats du monde de triathlon 2022 sont bien plus qu'une compétition sportive, c'est aussi une incroyable vitrine touristique qui est offerte à notre ville », a déclaré la responsable des grands parcs, du Mont-Royal, des sports et des loisirs, d’Espace pour la vie, du parc Jean-Drapeau et de l’Est de Montréal au comité exécutif de la Ville de Montréal, Caroline Bourgeois.

Toutes nos pensées sont avec Benoît Brière.

 

[content-ad]

Plus de contenu