Aller au contenu
Au tour de BonLook de se détacher de Maripier Morin

Après Blush, c’est au tour de BonLook de se dissocier de Maripier Morin suite aux accusations de harcèlement sexuel formulées par Safia Nolin mardi soir. L’animatrice a admis les faits mercredi en fin d’après-midi, sans cependant réagir aux allégations voulant qu’elle ait tenu des propos racistes.

Jeudi avant-midi, la lunetterie a donc publié un message sur Instagram pour informer ses abonnés qu’elle se détachait complètement de l’ancienne candidate d’Occupation Double, avec qui quelques collections avaient été lancées. « Le respect a toujours était en tête de liste de nos valeurs en tant qu’organisation et nous appliquons une politique de tolérance zéro à l’égard du harcèlement sous toutes ses formes », peut-on lire dans la publication.

« C’est pourquoi nous avons pris la décision de mettre fin à notre partenariat avec Maripier Morin. Les actions de cette dernière à l’endroit de Safia Nolin sont inacceptables et ne respectent pas les valeurs de BonLook que nous mettons en application à l’interne comme à l’externe. Nous ne pouvons tolérer que quiconque associé à notre organisation agisse de la sorte », ajoute BonLook.

« Nous tenons à communiquer notre soutien à toutes les personnes victimes de harcèlement, ou d’agression sous toutes ses formes. Nous sommes de tout coeur avec vous », conclut la marque.

Maripier Morin n’a émis aucun commentaire. Sa dernière collaboration avec BonLook remonte à février 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À notre communauté BonLook / To our BonLook community

Une publication partagée par BonLook (@bonlook) le

Plus de contenu