Aller au contenu
Après OD Dans l’Ouest : la chambre des ex promet d’être croustillante
Crédit: via Noovo

C’est ce soir, soit le 2 mai à 19h sur les ondes de Noovo, que nous assisterons à La chambre des ex à Après OD Dans l’Ouest. Ça promet d’être une soirée haute en émotions et en drama!

Félix-Antoine Tremblay réserve aux candidats et candidates « une expérience remplie de malaises où ils devront passer dix minutes en tête à tête avec... leurs ex d'OD! L'occasion rêvée de faire le point sur leur relation ».

« L'occasion rêvée de faire le point sur leur relation »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Noovo (@noovo.ca)

En effet, Fred, Sabrina, Audrey, Nicolas, Robin, Alexandra, Patrice, Sarah-Donia et Carol-Anne passeront du temps, tour à tour, dans la fameuse chambre des ex pour s'expliquer et faire face à leur ancienne flamme. En direct de sa salle d'espionnage, Félix-Antoine alimentera les échanges avec des questions croustillantes et définitivement embarrassantes!

« La tension est palpable entre Sarah-Donia et Patrice... Vont-ils en profiter pour se rapprocher pendant leur séjour au chalet? Fred et Sabrina se reparlent pour la première fois depuis la conclusion de leur aventure, et de leur côté Alexandra et Robin profitent de l'occasion pour clarifier les nombreux non-dits de leur histoire et aborder sa fin complexe », pouvait-on lire dans un communiqué.

Rappelons que lundi dernier, soit le 25 avril, avait lieu le brunch de gars. Pendant l’épisode, Fred, le coup de coeur du public, a notamment abordé sa relation avec Audrey d‘OD Dans l’Ouest, mais aussi celle avec Alicia Moffet.

D’abord, Fred a confié à Félix-Antoine Tremblay que lui et Audrey ont réalisé, une fois rendus à l’extérieur de l’aventure, que leur relation ne fonctionnait pas. Ils ont parlé, se sont tout dit et ont tout réglé. En bref, rien n’a été laissé sous le tapis de façon à rendre les choses malaisantes.

[content-ad]

Puis, il a parlé d’Alicia Moffet, sa fréquentation actuelle. Il a d’abord raconté comment ils se sont rencontrés : « Ça ne faisait que trois semaines que j’étais sorti d’OD. Mes chums m’ont fait un party de retour à Montréal, on avait des amis en commun et c’est là que j’ai rencontré Ali. Il n’y avait rien, il n’y avait pas de flirt, rien. Quand on a commencé à se voir sérieusement, Ali était célibataire ».

Puis, il a confié que leur début de relation avait été quelque peu houleuse : « Le moment qui m’a le plus fessé, c’est la story qu’ils ont prise chez nous. Ils ont pris une photo de mon parking. Je me suis dit : il y a quelqu’un qui est allé chez nous, qui connaît mon adresse. Ce qui était tough là-dedans c’est qu’on voyait les gens qui avaient déjà leur idée de fait, mais ce n’était pas ça, mais on ne pouvait pas vraiment se défendre. […] On a tellement eu ça pas facile au début que maintenant c’est juste beau ».

Et finalement, alors que Patrice lui a demandé si il avait eu l’impression de briser une famille, Fred a répondu : « Je suis content que tu me poses la question. Il n’y a personne qui sait si Alicia était bien depuis la dernière année. Ce sont ses choses à elle. Elle n’a pas laissé sa famille pour Fred. C’est juste qu’elle a réglé ses trucs, elle a rencontré Fred, ça s’est fait dans l’ordre des évènements. Je ne pense sincèrement pas que j’ai brisé une famille ».

Et vous, allez-vous visionner l’épisode de ce soir?

[content-ad]

Plus de contenu