Aller au contenu
Après la polémique, Brandon Prust s’excuse et s’éloigne des réseaux sociaux
Crédit: Serge Cloutier

Brandon Prust tente de se faire oublier après ses propos sur Twitter qui ont enflammé la Toile. L'ancienne vedette du Canadien de Montréal a décidé de faire une pause des médias sociaux.

Depuis le début de la pandémie, Brandon Prust critique, sans prendre de gants, les décisions du gouvernement. Et mercredi dernier, les choses ont vraiment dérapé : il a très mal répondu à l’une des utilisatrices de la plateforme.

L'ancien du Tricolore a partagé hier un texte d’apaisement sur son compte Instagram. « J’ai passé les derniers jours à réfléchir et j’ai des choses à partager avec vous. Merci de me lire », a-t-il indiqué en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brandon Prust (@brandonprust8)

« Après avoir réfléchi, écouté les conseils de ma famille et de mes amis, et ceux de ma communauté, je sais que ce que j’ai tweeté n’était pas bien. Je n’encourage ni accepte la violence envers les femmes. Je respecte les femmes. Je vais aussi travailler pour mieux comprendre les mesures de la Santé publique. À Elizabeth MacAulay, je m’excuse sincèrement », a-t-il mentionné.

Plus de contenu