Apprenez-en plus sur les nouvelles filles de Code F

Ça fait un bon petit bout de temps qu'on sait que la majorité des filles de Code F ne reviendront pas cette année, mais on se réjouissait assez vite en sachant que ce n'est que pour laisser place à de nouvelles filles qui nous donneront leur avis et leur perception des choses sur des sujets tous aussi diversifiés les uns que les autres. L'équipe d'HollywoodPQ avait envie aujourd'hui de vous en apprendre plus sur les quatre nouvelles filles (Virginie Fortin et Catherine Éthier font toujours partie des têtes d'affiche) qui constitueront le noyau dur de l'émission.

Katherine Levac

Photo: Instagram

Katherine participait déjà à l'émission en tant que collaboratrice. Mais voilà que la production doit avoir bien aimé sa participation, car elle sera maintenant dans toutes les émissions. OUIIIII, on l'aime tellement! D'ailleurs, on a hâte de voir son premier spectacle d'humour solo, Velours. Elle est certainement une de nos humoristes préf du moment et nul doute qu'elle nous fera exploser de rire à Code F.

Safia Nolin

Photo: Instagram

On trouve que la production a visé en plein dans le mille en choisissant Safia. Une femme sûre d'elle qui n'a pas peur de s'affirmer à 100% et de se défendre contre vents et marées, on trouve que ça a assez bien sa place dans une émission comme Code F. On peut dire que la dernière année a été assez folle pour la jeune artiste qui a été victime d'intimidation et d'un cambriolage. Safia comment à percer en France depuis que nos cousins ont découvert sa dernière reprise et c'est tant mieux pour elle, elle le mérite tellement! En plus, on est assez contents de voir une artiste de la musique parmi les filles, ça amène un autre regard et c'est pas mal le but de l'émission.

Nadia Essadiqi 

Photo: Instagram

Parlant de musique, Nadia Essadiqi, alias La Bronze, fait aussi partie de de la distribution. Pis on l'aime full en plus et sa musique est vraiment différente et rafraîchissante. Mention spéciale à ses vidéoclips qui sont toujours I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E-S! Avec Nadia, on donne à Code F une ouverture multiculturelle et, par le même fait, une vision du monde différente.

Valérie Chevalier

Photo: Facebook

On peut dire de Valérie qu'elle est multidisciplinaire, ça, c'est certain. Auteure, chroniqueuse, blogueuse, actrice, animatrice, elle se fait remarquer et adorer partout où elle laisse sa trace. Elle sera la nouvelle girl next door et on a hâte d'entendre ce qu'elle a à nous dire. En ce moment, elle coanime l'émission jeunesse Cochon Dingue et se fait reconnaître pour ses romans Tu peux toujours courirLa théorie du drap contour et Les petites tempêtesqui ont fait un malheur dans l'industrie littéraire québécoise.

Avez-vous hâte de voir la nouvelle saison en janvier? Nous, oui!

 

À lire aussi:

Look de star: Shay Mitchell est plus que parfaite au Revolve awards

Mike Ward accuse François Massicotte de plagiat

Maripier Morin vide son Instagram et annonce une collaboration sexy

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES