Aller au contenu
Anouk Meunier explique les raisons derrière sa pause professionnelle
Crédit: Serge Cloutier

Anouk Meunier et Daniel Melançon ont surpris tout le monde en annonçant cet été qu’ils attendaient leur premier enfant, un joli garçon. Ce dernier est né au courant du mois d’octobre et porte le prénom Arnaud. Depuis, les nouveaux parents vivent en pleine extase devant leur petit poupon et tous les premiers moments si importants qui viennent avec l’arrivée d’un enfant. Toutefois, la réalité étant ce qu’elle est, le retour au travail était inévitable, du moins pour Daniel Melançon, qui a réintégré l’équipe de Salut Bonjour le 20 janvier dernier. Anouk, de son côté, a plutôt choisi de continuer à se concentrer sur son fils plutôt que de reprendre ses activités professionnelles. Dans une entrevue avec le 7 Jours, l’animatrice s’est ouverte sur cette décision qui ne l’inquiète pas du tout.

« J'ai confiance en l'avenir pour mon métier. De toute façon, ce n'est pas dans ma nature d'être inquiète ou stressée. Je trouve ça le fun de ne pas savoir ce qui se passera à mon retour. Est-ce que je reviendrai à la télé ou à la radio? Je ne le sais pas… Je ne veux pas savoir de quoi demain sera fait. J'aime avoir des surprises, j'aime que les années soient différentes… Et puis, la vie a été bonne pour moi jusqu'à présent! », a-t-elle expliqué au magazine.

Il est vrai qu’Anouk nous a habitués à ce qu’on la voit souvent au petit écran, notamment à La Voix, qui a repris pour une huitième saison ce dimanche, mais on comprend également que sa nouvelle réalité de maman l’occupe bien amplement. On ne peut qu’être heureux pour elle et sa magnifique famille!

Bien entendu, on a hâte de la retrouver peu importe le projet qui l’attend, et pour le reste, on continue de liker chacune de ses photos sur ses réseaux sociaux!

[spacer]

Psst : Avouez que vous ne pouvez résister à regarder les clichés mignons que partagent Anouk et Daniel. Arnaud a l’air si adorable!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Melançon (@daniel.melancon) le

Plus de contenu