Après Mères à boutte, Canal Vie présente cinq femmes à bout de leur célibat!

Crédit photo: Canal Vie

On adore suivre les péripéties de Marie-Ève Piché, Maude Michaud, Melissa Maya Falkenberg, Vicky Fortin-Mathieu et Marie-Pier Allard, ces cinq mamans qui recherchent constamment l'équilibre entre le travail, la famille et leur vie de femmes dans Mères à boutte! Toutefois, notre fascination pour ces femmes fortes devra faire de la place pour cinq autres femmes aux vies complètement différentes des super mamans qu'on a appris à connaître au courant des deux dernières saisons.

En effet, Canal Vie lancera à l'automne 2020 le tout nouveau docu-réalité Célibataires à boutte où on pourra suivre cinq femmes qui cumulent les dates et les relations dans l’espoir de rencontrer la personne idéale! À travers diverses activités et situations, le public pourra découvrir ce que ces célibataires endurcies sont prêtes à accepter ou non pour y parvenir, et tout cela, le temps de 10 épisodes de 30 minutes.

Loin de se passer seulement sur des applications de rencontres, l'émission montrera aussi ces femmes se rencontrer pour partager autour de soupers et de quelques verres leurs histoires amoureuses et leurs dernières fréquentations. Elles se videront donc le cœur tout en tâchant de comprendre leur « pattern » amoureux. Parmi les thématiques abordées, on comptera les « blind dates », les sessions de « speed dating », l’opinion des autres face à leur célibat éternel et plus encore.

Les tournages débuteront en mars, mais avant cela, la production est à la recherche des perles rares. Si vous êtes à bout de votre célibat et souhaitez participer à l'émission, dirigez-vous ici pour plus de détails.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES