Ginette Reno et Joffré Charles parmi les meilleurs moments de La Voix

Crédit photo: Capture d'écran Ginette Reno La Voix

Ce dimanche marquait le retour de La Voix pour une huitième saison! Toujours animé par Charles Lafortune, le concours de chant télévisé a débuté en force avec une reprise de la chanson Terre de Céline Dion avec ses quatre coachs, soit Marc Dupré, Garou, Coeur de Pirate et Pierre Lapointe. Bien qu'unis pendant la prestation très sentie, les coachs ont rapidement sorti leurs griffes pour convaincre les candidats de les choisir. On comprend bien pourquoi, à voir le talent qui a foulé la scène du plateau.

Parmi ceux qui ont retenu notre attention, on note bien entendu Joffré Charles, l'amoureux de Rafaëlle Roy, une ancienne candidate de La Voix. Ce dernier a épaté les quatre juges avec sa propre interprétation de Someone You Loved de Lewis Capaldi. Il a choisi d'aller avec Marc Dupré comme sa douce avant lui! Alex Burger nous a également impressionnés avec son approche unique à la chanson de Mitsou, Bye bye mon cowboy. Son audition est la preuve que les coachs ne se feront pas de cadeaux durant les Auditions à l'aveugle, alors que Coeur de Pirate était très fâchée contre Pierre Lapointe, qui l'a bloquée pour s'assurer d'avoir le candidat dans son équipe! Pour voir leurs auditions, c'est ici.

Reste que la plus grande surprise se trouvait bien à la fin de l'émission quand Ginette Reno s'est prise pour une candidate et s'est prêtée au jeu des Auditions à l'aveugle en montant sur la scène pour chanter Je n'ai pas vu le temps passer. Il n'a pas fallu beaucoup de temps aux coachs pour se retourner dans leurs fauteuils et regarder d'un air ébahi le numéro de notre chère Ginette. Celle-ci réservait cependant une autre surprise au public et aux juges en annonçant qu'elle allait être une super coach à la prochaine étape de la compétition, soit aux Chants de bataille. On CA-PO-TE!

Si ce dimanche n'était pas suffisant pour vous, ne vous inquiétez pas, les mardis La Voix Extra sont toujours au calendrier à compter de 19h30 sur les ondes de TVA. Autrement, on se revoit dimanche prochain pour une deuxième soirée d'Auditions à l'aveugle.

En coulisses

Psst : Même en vacances au Mexique, Rafaëlle Roy a regardé La Voix pour encourager son chéri!

Story Instagram Rafaëlle Roy

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES