Aller au contenu
Emily Bégin, Alice Déry et Raphaëlle Morissette feront partie de la distribution de la comédie musicale Annie
Crédit: @kayla_tucker_official via IG

La tant attendue adaptation québécoise de la comédie musicale Annie sera présentée à Montréal dès le 22 juin prochain. La distribution a finalement été dévoilée et on capote! Parmi cette impressionnante distribution, Alice Déry a annoncé qu’elle jouera le rôle de July sur scène.

« Je peux enfin le dire! Je suis très heureuse d'avoir la chance d'interpréter le rôle de JULY dans la comédie musicale Annie en alternance avec Raphaelle Morissette qui sera présentée cet été au théâtre St-Denis a Montréal à partir du 22 juin et à la Salle Albert-Rousseau à Québec à partir du 12 août! Les billets sont en vente dès maintenant sur le site de Juste Pour Rire! », a lancé la fille d’Élyse Marquis sur sa page Instagram.

« Je suis très heureuse d'avoir la chance d'interpréter le rôle de JULY dans la comédie musicale Annie »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alice Déry (@dery_alice)

Puis, c’est sur les plateaux de tournage de La semaine des 4 Julie que l’identité de la comédienne qui jouera le rôle principal d’Annie a été dévoilée. En effet, c’est Kayla Tucker qui interprétera la petite orpheline rouquine. D’ailleurs, elle a interprété, pour Julie Snyder et ses invités, une chanson qui nous a tous fait frissonner.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kayla Tucker (@kayla_tucker_official)

Aux côtés des deux comédiennes joueront David Savard, Véronique Claveau, Kevin Houle, Émily Bégin, Éloi ArchamBaudoin, Hélène Major, Joseph Bellerose, Nico Archambault, Krystel-May Assaf, José Flores, Janelle Hacault, Marco Edward, Geneviève Gagné, Eric Olivier et Cyndie Forget-Gravel.

Les jeunes orphelines seront interprétées par Ange-Élie Ménard, Élianne Sauvé, Arielle Lalonde, Juliette Aubin, Olivia Leclair, Alba Santos-Desjardins, Chanelle Foo Lam, Anaïs Couture, Maëlla-Rose Martel, Simone Bilodeau, Raphaëlle Morissette et Alice Déry.

« Grâce à ce grand classique de Broadway mis en scène par Serge Denoncourt, Juste pour rire transportera les spectateurs dans le New-York des années 30. La jeune Annie, une orpheline pleine de joie, d'espoir et de détermination, est choisie pour séjourner chez un célèbre milliardaire, mais Miss Hannigan, la dirigeante sans scrupules de l’orphelinat, n'hésite pas à lui faire ombrage dans l'espoir d’en tirer parti », pouvait-on lire dans un communiqué.

« Avec cette production d'envergure qui survient après deux ans de moments difficiles, nous avons vraiment l'impression qu'on participe à faire renaître la magie sur scène. Notre seul but avec Annie, est de créer une expérience inoubliable et de faire briller les étoiles dans les yeux de notre public. Avec le casting que nous annonçons aujourd'hui, je sais que nous sommes sur la bonne voie! », a mentionné Patrick Rozon, vice-président aux contenus francophones du Groupe Juste pour rire.

« Il fallait une équipe solide pour m’accompagner dans ce projet de monter Annie. Je suis très heureux des interprètes exceptionnels dont j’ai pu m’entourer, sans parler de Kayla, notre Annie, qui séduira les petits comme les plus grands ! », a par la suite lancé Serge Denoncourt.

D’autant plus, le metteur en scène a partagé, en novembre dernier, son enthousiasme face au nouveau projet : « Je suis heureux qu'on m'ait confié ce projet, car, après presque deux ans de morosité, il souligne le retour des rassemblements, des spectacles familiaux et une occasion en or de revoir des parents, des grands-parents et leurs petits- enfants, des groupes de tous les âges revenir vivre ensemble l'émotion et la joie que seuls les spectacles «live» savent créer ».

Pour vous procurer des billets pour la comédie musicale Annie, c’est juste ici!

[content-ad]

Plus de contenu