Alice Morel-Michaud s'ouvre sur son trouble d'anxiété

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

De plus en plus de vedettes osent parler ouvertement de leurs problèmes de santé mentale. Après Florence K, Mélanie Maynard, Stefie Shock, Williams Deslauriers et Étienne Boulay (pour ne nommer qu'eux), c'est au tour d'Alice Morel-Michaud de se confier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alice Morel-Michaud (@alicemorelm) on

« Aujourd’hui, j’ai le goût d’être honnête avec vous et de vous montrer comment je me sens la plupart du temps : découragée. Ma réalité, c’est que je dois composer avec un trouble d’anxiété qui m’accompagne tous les jours, que je le veuille ou non. Évidemment, certaines journées sont plus faciles et j’arrive peu à peu à voir des rayons de soleil à travers les nuages. Si ça vous étonne, c’est parce qu’on n'est pas habitués de voir les moins bons côtés de nos vies sur les réseaux sociaux. Parce que ça peut faire peur d’en parler, et que ça fit pas toujours dans un feed instagram. Mais je vous encourage à le faire, et à exprimer vos émotions, peu importe la couleur de celles-ci. Je vous parle de tout ça dans le cadre du #DefiEmotions créé par la série Jenny Champagne », a révélé la comédienne et influenceure.

En plus de permettre un dialogue plus ouvert sur les problèmes de santé mentale, 1$ sera remis à Tel-Jeunes pour chaque personne qui relèvera le défi en utilisant le mot-clic #DefiEmotions.

Une belle manière de mettre un peu (plus) de vrai dans nos réseaux sociaux!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES