Alexandre Champagne se porte à la défense de Ludivine Reding

Crédit photo: Facebook Alexandre Champagne

Ludivine Reding est victime d'une situation bien malheureuse depuis que des photos et vidéos d'elle en compagnie du controversé rappeur Enima circulent sur le web. La comédienne qui s'est fait connaître en jouant une jeune femme exploitée sexuellement dans Fugueuse s'est rapidement excusée, bien que le blâme ne devrait pas lui revenir puisqu'elle ne connaissait rien des péripéties judiciaires de celui qui a été notamment accusé de proxénétisme (des accusations qui sont tombées l'an dernier). Le principal intéressé s'est dit « très choqué » desdites excuses, lui qui estime ne rien avoir à se reprocher.

Alexandre Champagne, qui a l'habitude de se mêler à ce genre de discussion, soulève aujourd'hui un excellent point en écrivant que ce n'est pas Ludivine Reding qui devrait être pointée du doigt dans cette histoire. « Le fait que Ludivine Reding mange au complet le char de marde qu'on lui donne à propos de sa "photo" avec une personne reconnue non coupable de proxénétisme me fait halluciner, souligne-t-il. Parce que personne ne parle du public et encore moins de l'organisation de l'événement qui a invité la personne en question. C'est tellement plus simple de varger sur une jeune femme talentueuse et brillante qui s'est retrouvée malgré elle dans une vidéo avec ladite personne. »

En effet, celui qu'on aimerait vraiment entendre dans cette affaire, c'est l'organisateur du festival Olivier Primeau qui a choisi d'inviter un artiste avec un lourd casier judiciaire...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES