Enima « très choqué » par les excuses de Ludivine Reding

Crédit photo: Instagram d'Enima

Suite à son rôle dans Fugueuse, Ludivine Reding s'est grandement impliquée contre l'exploitation sexuelle. Ainsi, lorsqu'elle a constaté qu'un artiste avec qui elle avait passé un moment au Festival Metro Metro avait déjà été accusé de proxénétisme (avant que ces accusations soient abandonnées en avril 2018), elle s'est empressée de s'excuser. Le principal intéressé, le rappeur Enima, s'est dit « très choqué » par ces excuses.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Enima (@enimamms) on

« Jai été très choqué ce matin en lisant sur le journal que Ludivine Reding s’excusait d’avoir pris une photo avec moi, a écrit l'artiste sous la publication Instagram. Premièrement, mon but était de donner bonne impression et passer un message positif au public! J’apprécie et respecte énormément le travail de sensibilisation que cette merveilleuse femme fait et ne me sens aucunement concerné par le proxénétisme! Les accusations contre moi étaient fausses et c’est un VRAI JUGE qui a décidé de ma non-culpabilité. Par exemple, je sais que c’est une triste réalité qui existe et c’est de là que vient le personnage Enima, Fanny, Damien, etc. Ludivine n’a commis aucune erreur, ni en prenant une photo avec moi ni en ayant passé un magnifique moment en ma présence. La personne derrière l’actrice m’a énormément plu et attirée et je suis convaincu que la personne derrière l’artiste Enima a également beaucoup plu à Ludivine. Je vous laisse regarder un album photo de ce petit 20 minutes ou j’ai eu le coup de foudre pour cette magnifique blonde au sourire angélique ».

Bref, même si les accusations de proxénétisme contre lui ont été abandonnées, on comprend que Ludivine ait ressenti le besoin de faire le point sur cette rencontre impromptue, bien qu'elle n'ait rien à se reprocher dans toute cette histoire.

Par ailleurs, Alexandre Champagne s'est porté à la défense de la comédienne.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES