Ouin, ouin, ouin... Cupidon a poursuivi son travail en allant piquer deux nouveaux tourtereaux à l'aide de ses flèches!

Eh oui, l'amour est dans l'air dans la vie d'Alex-Anne Aubé-Kubel d'OD Afrique du Sud, et ce n'est pas avec son ex-copain Kiari Gerba. Toutefois, c'est un autre candidat de cette cuvée d'Occupation Double qui semble avoir volé le cœur de la patineuse artistique. Qui est l'heureux élu?

Le nom du joueur professionnel de baseball Louis-Philippe Pelletier vous dit-il quelque chose? C'est en effet l'ancienne fréquentation de Rym Nebbak qui file maintenant le parfait bonheur avec la belle blonde. On a bien hâte de découvrir l'histoire d'amour cachée derrière les magnifiques photos qu'Alex-Anne a partagées sur les réseaux sociaux vendredi aux côtés de LP.

 

Voir cette publication sur Instagram

🤍

Une publication partagée par ALEX-ANNE AUBÉ-KUBEL (@alex.anne__) le

Autant dans leurs stories que sur le feed de la sportive de 25 ans, les nouveaux amoureux semblaient collés-collés (sans oublier que la chimie était électrique!) lors de leur escapade en bateau avec leurs amis.

 

Voir cette publication sur Instagram

You.

Une publication partagée par LOUIS-PHILIPPE🦍⚾️ (@lp.pelletier__) le

Ce qui est indéniable, c'est qu'Alex-Anne et LP sont vraiment très beaux à voir ensemble, en plus de partager la même passion pour le sport! Longue vie à leur couple!

En coulisses

Psst : Le doute s'était installé dans nos esprits (avant de se dissiper ce vendredi) lors de la dernière fête de la Saint-Jean, alors qu'Alex-Anne et Kiari célébraient l'événement ensemble sur un bateau... mais c'est maintenant chose du passé!

 

Voir cette publication sur Instagram

TEAM Kiki Alex ☀️ Bonne St-Jean 💙 @kiki.lovesu

Une publication partagée par ALEX-ANNE AUBÉ-KUBEL (@alex.anne__) le

Page d'accueil