Alanis Désilets et Catherine Paquin sont-elles toujours amies?

Crédit photo: Aurélie Bolduc Alanis Désilets et Catherine Paquin à Osheaga

Ce mercredi, Catherine Paquin publiait sur son compte Instagram un texte inspiré sur les hauts et les bas de l'amitié. L'ancienne candidate d'Occupation Double décrit comment parfois on met beaucoup d'effort sur quelqu'un qui ne semble jamais vouloir faire la même chose pour nous. « À la place de focus sur ces personnes qui sont parties, focus sur ceux qui sont là. Focus sur ceux qui matchent l’amour que tu leur donnes, focus sur ceux qui rendent les petits moments en parfait moment. Tu es entouré de personnes qui savent qu’ils veulent être dans ta vie et qui te le démontrent chaque jour. Perds pas ce que tu as, en chassant ce que tu n’as plus ou ce qui ne mérite pas d’être là », a-t-elle écrit avec sincérité.

En d'autres mots, Catherine voulait nous dire que la vie est trop courte pour s'embarrasser de personnes qui ne nous rendent pas heureux. Cette publication simple a pourtant pris plus d'envergure que prévu, car beaucoup d'internautes se sont questionnés sur les intentions de Catherine avec un tel message. Certains ont même poussé leur interprétation jusqu'à impliquer Alanis Désilets, la meilleure amie de Catherine, comme les deux sont moins vues ensemble ces derniers temps. D'autres pensent même qu'elles ne se suivent plus sur les réseaux sociaux.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

At the end of the day, si quelqu’un veut être dans ta vie, il va y être. Il va être capable de te faire du temps, il sera capable de mettre les effort, il sera la. Si il ne l’est pas, laisse ça être la fin, arrête de courir. A la place de focus sur ces personnes qui sont parti, focus sur ceux qui sont la. Focus sur ceux qui match l’amour que tu leur donnes, focus sur ceux qui rendent les petits moment en parfait moment. Tu es entouré de personne qui savent qu’ils veulent être dans ta vie et qui te le démontre chaque jour. Perd pas ce que tu as, en chassant ce que tu n’as plus ou ce qui ne mérite pas d’être la. Arrête de perdre ton temps avec de la haine ou de l’envie. Accepte, pardonne, let go, aime. Choisi toi même et gagne à la vie en aimant les vrais bonnes personnes❤️

Une publication partagée par CATHERINE PEACH 🍑 (@catherinepeachh) le

Pourtant, on voit bien que les deux sont toujours amies sur Instagram, si on se fie à leur compte respectif.

Captures d'écran

Une autre preuve que les deux sont toujours en bons termes, c'est que Catherine elle-même a pris la peine de répondre à certains de ses abonnés pour mettre les choses au clair.

Instagram Catherine Paquin

On n'a donc pas à s'inquiéter pour notre duo d'amies favorites : elles sont toujours en bonne entente. Selon nous, elles sont seulement très occupées. On l'a bien vu avec les multiples projets sur lesquelles travaille Alanis, soit une maison avec son amoureux et la plateforme de bien-être, LA TROOP.

Ouf!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES