Alanis Désilets annonce ses excitants nouveaux projets

Crédit photo: Serge Cloutier

Même si la splendide Alanis Désilets n’est pas restée longtemps à OD Bali, on peut dire qu’elle a tout de même réussi à séduire les Québécois et on est heureux d’apprendre qu’elle a en tête de beaux projets pour la combler de bonheur!

Tout d’abord, on apprend qu’elle et son chum Joël Giguère, avec qui elle est depuis un an, ont maintenant un projet de se construire une maison sur un terrain qu’ils semblent être en processus d’acquérir! En effet, elle a écrit dans sa dernière publication Instagram : « C’est le miroir qu’on va mettre dans la maison qui n’est pas encore construite sur le terrain qui n’est pas encore à nous, mais presqu’à nous ». Ils sont tellement adorables!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça c’est le miroir qu’on va mettre dans la maison qui n’est pas encore construite sur le terrain qui n’est pas encore à nous, mais presqu’à nous.🥳❤️

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Mais ce n’est pas tout! Ça roule aussi au niveau professionnel pour la belle Alanis, qui nous tease sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines en nous dévoilant quelques bribes d’un nouveau projet sur lequel elle travaille, notamment étiquette sur laquelle on peut lire « Par Alanis ».

Story Instagram Alanis Désilets

Si elle n’avait pas donné plus de détails jusqu'ici, elle a publié de nouvelles infos hier. On sait maintenant que le projet s’appelle LA TROOP. On sait que c’est prévu pour 2020. On sait que c’est un projet conçu pour les femmes afin qu’elles prennent soin de leur corps et de leur esprit en tout équilibre, et ce, sans excès. Elle explique plus précisément : « En 2020, j’ai envie de me concentrer sur l’entièreté de la femme. Des objectifs seront réalisables non pas dans l’excès, mais bien lorsqu’on trouvera la balance au niveau de notre santé mentale et physique et lorsqu’on trouvera une balance au niveau du plaisir et de la discipline. On est capables de tout, mais ''tout'', ça commence par l’équilibre. En 2020, on va se rencontrer, on va bouger ensemble, on va prendre soin de nous, on va se balancer le corps comme l’esprit. J’ai hâte de vivre ma vie à 100%, avec vous... »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Plus souvent qu’autrement, les femmes ont des buts et des objectifs vraiment bien définis… «Je veux perdre 10lbs avant mon voyage», «Je veux bien manger avant le temps des fêtes», «Je veux m’entraîner pour courir un demi-marathon». Plus souvent qu’autrement, c’est grâce à un mode de vie excessif qu’elles parviennent à atteindre ce genre d’objectifs. En oubliant d’inclure l’entièreté de leur personne dans ce cheminement. Par exemple, elles ne prendront pas le temps de se recentrer mentalement sur leurs objectifs et sur ce qu’elles veulent réellement atteindre, mais elles vont courir six fois par semaine en mangeant que des légumes verts. Résultat: demi-marathon réussi! Sauf que les souliers de courses se retrouvent immédiatement dans le garde-robe pour un autre deux mois. En 2020, j’ai envie de me concentrer sur l’entièreté de la femme. Des objectifs seront réalisables non pas dans l’excès, mais bien lorsqu’on trouvera la balance au niveau de notre santé mentale et physique et lorsqu’on trouvera une balance au niveau du plaisir et de la discipline. On est capable de tout, mais «tout», ça commence par l’équilibre. En 2020, on va se rencontrer, on va bouger ensemble, on va prendre soins de nous, on va se balancer le corps comme l’esprit. J’ai hâte de vivre ma vie à 100%, avec vous... Dans la même #TROOP. Stay tuned! 🖤🤩

Une publication partagée par LA TROOP - par Alanis (@latroop.ca) le

On a définitivement hâte de voir ça !

Pour le moment on peut tout de même retrouver la talentueuse Alanis dans la websérie Colocs! avec Catherine Paquin disponible sur Noovo.ca.

En coulisses

Psst : Alanis a aussi partagé une photo de son amoureux et elle il y a une semaine alors qu'ils font une petite sortie dans les vignes et ils respiiiirent l'amour!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lui & les vignes 🥰🍇

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES